Lundi 14 Mars 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Lundi 14 Mars 2011

Bonjour les filles !
Comment ca va aujourd'hui ? Vous avez bien dormi ? Prêtes à affronter une nouvelle semaine ? :-?
J'ai un peu de temps pour Moi ce matin, donc je peux venir sur le fofo !
Le lundi c'est une "grande" journée pour Moi ! :grin: Je commence à 9h et je finis à 16h en ayant qu'une heure pour manger :cry:
L'avantage c'est que quand c'est comme ca je descends avec ma Maman et je prends le bus ce qui m'évite d'user mon carburant, parce que avec les prix en ce moment :shock:
Voili Voilou les filles bonné journée à vous toutes ! =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 14 Mars 2011

Coucou !

Aujourd'hui cours, j'ai pas envie ! :( Et ce soir y'a mon conseil de classe, et j'ai pas mal de boulot aussi ... J'ai pas énormément bossé pendant les vacances :-?

Bonne journée à toutes !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 14 Mars 2011

Hello les filles :)
Courage pour ta journée de cours Chachou!
Oui Grande folle, le prix du carburant ..... :shock:


Moi ce matin je vais au marché à Louhans, il est géant ;)
Cet aprem, glandouille et ce soir, nuit à l'internat!
Bonne journée:!
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Lundi 14 Mars 2011

Bonne journée à vous trois ! :)

Et oui, moi je suis de retour, c'ets mon 5 ème jour de vacances et ça fait du bien :mmdr:
Aujourd'hui j'ai RDV chez le pédo-psy' à 13h et le reste de l'après-midi, je me trouverais une occupation pour ne pas trop glandouiller. :grin:

Voilou, voilou.


PS. Ca fait maintenant 2 semaines et 1 jour que j'ai écris à mon père et que je n'ai pas eu de réponse. Il a encore oublié mon anniversaire.

Bisous ! :<3:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Lundi 14 Mars 2011

Bon courage Chachou et Marielle oublie pas de me ramener un cadeau !

EDIT : Il me semble que la petite Lola prend 15 mois aujourd'hui Julia ? Tu lui feras un gros bisous pour moi :-)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 14 Mars 2011

Mdr! Encore ?? Tu veux toujours des cadeaux toi hein ^^
mdr
je file!
Y'a tout plein de rageuses sur formspring! Enfin, une seule quoi et toujours la meme ... :roll:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Lundi 14 Mars 2011

Ah oui mais la je peux rien faire via mon telephone pour les rageuses c'est pas pratique !

J'adooooooore les cadeaux :-D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Lundi 14 Mars 2011

Bon 15 mois à ta petite, Julia ! :wink:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 14 Mars 2011

Coucou les filles!

Depuis 6h, on arrête pas de me réveiller. Mon frère me réveille en sursaut il est en retard, je dois lui faire son ptit déj. A 7h, mon père sonne à la maison, je vais lui ouvrir il a oublié son téléphone et son déjeuner. A 9h30, une tante qui vient me déposer des produits alimentaires exotiques puisqu'elle sait que j'en raffole et en ce moment c'est pas trop ça... donc pour me remonter le moral, elle m'a fait cette surprise. :<3:
Je me tâte pour partir au soleil. On verra comment ça se passe avec l'entretien du 28 Mars et les papiers des Assedics. C'est toujours pas en place.

Oups désolé Angélique, Joyeux anniversaire!! (Désoléééé pour l'énorme retard. Mais vaut mieux tard que jamais :P ).

J'ai vu les rageuses sur ton formspring Vilaine! Tu me fais trop rigoler. J'aime comment tu lui réponds.

Bon 15 mois à Lola. Ça me fait penser que j'ai deux cousines qui auront le même écart d'âge que tes 2 enfants, Julia. Je m'en souviens quand elles étaient petites, leur mère les habillait pareillement. Mêmes manteaux, mêmes chaussures. Je trouvais ça horrible!! :mmdr: Pitié dis moi que tu ne feras pas la même chose. C'est mignon quand c'est des jumeaux/jumelles mais quand les enfants n'ont pas le même âge. Je n'adhère pas.
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 14 Mars 2011

Ouf! :mmdr:
J'ai de la peine pour les enfants que je vois comme ça à chaque fois.


Moi la télé vient de s'éteindre et de se rallumer toute seule. Esprit es-tu là?...
Christelle Alias Cricri ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 14 Mars 2011

Hello les filles

Desolé pour mon absence du week-end mais chaque week end que je passe avec mon chéri, il habite un coin isolé et la connexion internet est vraiment trop faible. Bref Aujourd'hui je ne suis pas en cours, la semaine dernière j'étais malade et bien je le suis toujours (Angine + Sinusite), je suis HS... J'aurai ma journée sur le fofo pour une fois.

Sinon Bon Mois-anniversaire à Lola et vite ton topic sur ta petite princesse Hihi J'adore :mmdr:
Bon courage à celles qui sont en cours, ou celles qui bossent
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Lundi 14 Mars 2011

Coucou les filles !
Je suis en cours, mais j'ai abandonné le fil du cours c'est trop chiant ! En plus la prof a oublié ses lunettes ce qui fait qu'elle peut même pas lire tout son cours donc du coup on a plein de trous ! Enfin bref c'est bientot la fin !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »