Lundi 14 Mars 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 14 Mars 2011

Ah oui des commerciaux ils en cherchent partout ^^

Bon allez je file! a demain je pense les filles!
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 14 Mars 2011

Bon courage Vilaine! Travaille bien ^^

Des jours et des vies ça passait avant A,G&B.
Brooke me tapait sur le système. Elle se marie avec tous les hommes de la série. En plus, elle pique tous les copains de sa fille! Une vraie garce!

Il fait super beau aujourd'hui! C'est dingue, je n'avais pas vu un ciel bleu depuis des mois. Le printemps approche :grin:

Angie c'est pour être pure commerciale? C'est pour vendre quoi?
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 14 Mars 2011

Re les filles !

La journée a été interminable ! lol Et là ma maman va bientot partir pour le conseil de classe, j'espère que ça va bien se passer ! =) Et sinon là je vais bosser, j'ai pas mal de boulot ce soir.

Contente de te revoir Christelle ! :wink: Et courage pour le moral, je pense à toi, tu le sais ! :)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Lundi 14 Mars 2011

Salut les filles ^^
Journée Interminable pour moi aussi ( tkt t'es pas la seul Chachou !!) Il a pas arreter de pleuvoir , le prof d'informatique de gestion est pas venu on s'est fait avoir a cause du changement du programme .. Bref un vrai bordel quoi ?!!
La j'attend mon homme qu'il rentre ! pendant ce temps la je pense que je vais aller bosser le Droit Civil et la compta !!

Bisous
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Lundi 14 Mars 2011

Coucou les filles !

Moi premier jour de reprise et là je suis déja morte lol je vais aller finir mes devoirs et réviser mon brevet blanc même si il me reste encore un petit bout de temps et la routine recommence quoi .

Bonne fin de journée :grin:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Lundi 14 Mars 2011

Démoralisée, j'ai 9 de moyenne en histoire-géo. J'ai toujours été bonne avec au moins 16 de moyenne, moi je comprends plus rien avec cette prof de merde !!!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Lundi 14 Mars 2011

T'es pas la seule a être morte ( pour un lundi :lool: )
Mon homme viens de resortir , il a cours supp'
Je suis avec ma Tati la maintenant le temps que mon homme revienne !! En attendant je prépare le diner ^^

Bonne chance avec ton Brevet Emiline , et courage Axelle pour la prochaine fois ^^
Vous aviez le DS sur quel leçon Axelle ??
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 14 Mars 2011

Angie. a écrit : Par contre je viens de voir encore une annonce pour travailler à Disney... Ca donne trop envie lol.
Pour faire quoi? J'ai un ami qui y travaille il a la belle vie :P Mais tu es sous-payé...
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Lundi 14 Mars 2011

C'était sur la laïcité pendant la IIIème République, en plus je pensais avoir bien réussi ! ET BAH NON. T.T
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Lundi 14 Mars 2011

Coucou :)

OHHHLALALA. J'ai eu du mal à dormir cette nuit, du coup je suis arrivée pour la rentrée complètement creuvée. J'étais la seule... :S
Et vu que j'ai mal dormi, à cause de mon dos, j'ai redenouveau mal au dos... Merci mon rhume qui s'est collé à une de mes vertèbres (oui, ça vous surprend ? Quand on me l'a dit, j'étais : Un rhume sur une vertèbre ><, ça arrive peu souvent mais ça arrive...).
Demain, j'aurai SES avec mon cher prof que j'adore --'. Je sens que je vais être bonne pour parler de mon voyage à Bilbao pendant 10minutes avec lui. Et puis, les questions : "Alors vous avez visité quoi ?" Il est gentil, mais un peu collant (et pervers mais bon xD)
Aujourd'hui ça fait un mois avec Benoît :D <3
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Lundi 14 Mars 2011

Trop mignon !!!! C'est beau l'amour :<3:
Ah les Prof Léa ^^ J'en avait un pareil en secondaire ! c'était un prof de français , il était gentil mais collant comme tu as dis toi aussi :mmdr:

J'espère que sa ira mieux tes vertèbres et ton Rhume ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 14 Mars 2011

Pourquoi tu ne tentes pas à Disney ? Pour une ou deux semaines tu as tes chances hein...

Moi je viens de finir de faire mes ongles, ça m'a fatiguée ! :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »