Mardi 15 Mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Mardi 15 Mars

Ben pour moi journée chargée aussi :wink:
Cours de 8 h a 11 h
J’ai encor 3 projet a finir et des cour de techno (de 16 a 18 h) et âpres j'ai encor des devoir a faire
vivement les vacances :roll:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 15 Mars

Bon les filles je vous dis byby!
Je vais aller manger, a ce soir peut-être
:bsx:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 15 Mars

Bon app!!

Moi poopi m'a laissé sa carte car on répartit les frais donc une fois sur 2 je paye les courses, là c'était à son tour =)
Mais je n'ai pas fais les boutiques hein je n'aime pas non plus acheter pour moi avec sa CB :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 15 Mars

Voui =)

Pfiou aprem glandouille pour moi! Je fais mes lettres de motiv pour cet été!
En fait le lycée me paye à mi temps tout l"été, mais j'ai quand meme le droit de bosser à temps plein à coté! C cool _çà va me faire une bonne paye :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 15 Mars

Voui =)
Tu sais comme je fais la nuit du lundi au mardi, le mardi dejour, je boss pas :)
Je boss pas mais je cherche encore et encore du boulot! çà me gonfle!
Tu trouves toi ? PArce que vers chez moi à part des femmes de ménages, des cuistos et des serveuse de resto, y'a rien lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 15 Mars

C la merde! On va finir sous un pont! :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 15 Mars

OUio C'est bien çà! je ne savais pas qu'on était autorisée en fait à bosser avec un temps plein et demi du coup :)
mais tant mieux çà fait des sous sous !:)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mardi 15 Mars

Ah je savais pas que étant reconnu comme prefesseur des écoles donc étant à temps plein, on avait le droit de faire des colos en plus alors que l'on était rémunéré en juillet et aout !
Je savais qu'il était possible de donner des cours en plus je crois, un genre de soutien ou de remise à niveau, mais sinon je savais pas ca ! C'est une bonne nouvelle tiens =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mardi 15 Mars

D'accord ! Mais c'est bon à savoir quand même, ca fait toujours de l'argent en plus =)
Et c'est l'école, l'académie, le rectorat qui nous prévient ou c'est à nous de chercher ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 15 Mars

Zora a écrit :Bah tu ne peux pas travailler partout par contre, faut que ça reste dans le domaine éducatif : donner des cours particuliers chez Acadomia et compagnie, tu peux, faire des colos l'été ou à la Toussaint/à Noël/en février/à Pâques tu peux, ... Mais bosser à Mac Do en juillet-août tu peux pas par exemple.

8)

Ah si moi je peux bosser où je veux parce que je ne dépend pas de l'éduc nationale mais du ministère de l'agriculture vu que C un lycée agricole :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 15 Mars

A pardon :mmdr:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mardi 15 Mars

T'es nulleeeee Grande Folle =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »