Mercredi 16 Mars 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Mercredi 16 Mars 2011

Bonjour à toutes !

Et bhen ça fait un moment que je suis pas venu ici. J'espère que vous allez toutes bien.
Donc quoi de prévu aujourd'hui ? Cours ? Trop de cours ? Travail, trop de travail ? Rien ? Moi comme tout les mercredi je me relaxe un peu puis je vais en cours, mais ce qui m'énerve un peu c'est que j'ai attrapé un rhume ( sous plus de 30 degrés, merci --') et même pas une boite de fervex dans le coin donc ça va être stock de mouchoir sur la table toute la journée.

Passer une bonne journée :grin: ^^
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mercredi 16 Mars 2011

Bonjour les filles !
Aujourd'hui je n'ai que deux heures de cours, mais qui sont deux heures de partiel =( J'ai trop la flemme d'y aller, en plus j'ai rien révisé du tout =/ On verra bien...
Cette aprem', je serai pas là non plus parce que je vais faire des courses avec une collègue pour partir dans le Jura avec les CM1-CM2 !

Bonne journée les filles et bonne soirée Angel ! =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 16 Mars 2011

Coucou les filles !

Aujourd'hui 4 heures de DS de physique... j'ai rien dormi de la nuit, j'ai eu beaucoup de mal à réviser, j'ai super mal à la tête et je tousse encore et toujours ... ça promet ! ^^
Et cette aprem violon et gym et je vais chez mon papa ce soir. Mais si je suis encore comme ça, j'irais pas à la gym je pense !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 16 Mars 2011

Ohhh le Jura C pas loin de chez moi çà Grande folle :)

moi aujourd'hui je boss jusquà 4h30 et ce soir je vais manger chez mes parents!
Bon courage pour les cours et tout et tout!
Bonne journée =)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mercredi 16 Mars 2011

Coucou! :)

Je passe vite fait, je dois aller me preparer! J'ai bien hate de voir comment se passera ma journee.. Entre mon examen d'Allemand et le froid avec mon copain, jai peur du pire! :S

Bisous les filles, a plus tard! <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 16 Mars 2011

Coucou les filles !
Bon courage Chachou !
Bonne journée Mama ! J'oublie pas ton récap, je te le fais ce midi :)
Bonne journée Choupette !

Moi cours de 9h à 12h. Dont 2h de Maths :-? Je reviens à partir de 12h donc :)
Hier j'ai eu ma moyenne d'Allemand, je suis trop contente ! Je suis passée de 9 passé à 11.1 de moy ! :D
Donc voilà. On verra ce que ca donne..

Bonne matinée à tous !
Lae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2011, 19:50
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Mercredi 16 Mars 2011

Bonjour les filles!!

Bon courage a toutes!!
Moi, au taf depuis 7h jusqu'à 19h ce soir.
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Mercredi 16 Mars 2011

Bonjour tous le monde j'espère que vous allais bien :)
Vous connaisse Lignes et Formation ? Si oui vous pouvais me dire si c'est une bonne école ??
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 16 Mars 2011

Non je ne connais pas archanlika, mais tu devrais en parler dans Etudes je pense, tu auras surement plus de réponses !

Sinon moi mon DS bof bof hein, on verra ! Et puis au milieu j'ai eu un quinte de toux comme jamais j'en ai eu, j'arrivais plus à respirer et tout ça, du coup je faisais chier tout le monde pendant son DS lol donc je suis sortie et ça passait pas, et là je tousse encore, une heure plus tard ! Donc ma mère a annulé mon violon, et à 13heures je vais chez Philippe du coup..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 16 Mars 2011

Moi je viens de rentrer. Dommage pour ton DS Chachou..
Moi ma mère est bizarre.. je crois qu'elle a rebu.. Puis ma soeur a eu l'intelligence de lui dire qu'en ce moment ca n'allait pas trop ( je pense à mon père.. ) Fin bref, j'espère pas qu'elle va recommencer sinon elle me verras pas ce week !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 16 Mars 2011

Oui bah je pensais que c'était la grippe, mais apparemment non, j'en sais rien .. je verrais bien, je vous dirais ! Mais du coup samedi normalement je vais faire une prise de sang, pour être sur que j'ai rien vu que je suis tout le temps malade et tout ça quoi ! Et puis j'ai déjà eu la grippe en plus..
Courage à ta soeur en tous cas, j'espère qu'elle va aller mieux !

Ah merde Clémence ... :-? J'espère qu'elle n'a pas rebu ... =s
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 16 Mars 2011

Oui je viens de voir Juju. Et merci.. J'ai vraiment pas envie qu'elle replonge... Puis ma soeur je lui faisais confiance à ce sujet, elle va tout balancé à ma mère.. Elle est conne ou quoi ??!!!

Fin bref, mon frère sera me dire plus précisément si elle a bu, il le reconnait vite lui.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »