Mercredi 16 Mars 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Mercredi 16 Mars 2011

Bonsoir les filles !

Roh lala c'est vraiment de pire en pire au Japon =S O_o

Sinon j'ai eu que 10 à l'oral de Français, ça m'énerve, je sais pas ce que j'ai en ce moment ! T.T
Et puis demain j'ai pas cours, donc c'est cool :)

J'ai pas tout lu mais je cru comprendre que Chachou et la petite Lola étaient malades, donc j'espère que ça ira mieux vite ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 16 Mars 2011

C'est ça Axelle, merci !

Bon bah moi j'ai envoyé mon mail, et en plus mon père vient de rentrer donc je quitte l'ordi ! Je repasserai peut être, je sais pas, mais je pense pas ! Donc bonne soirée à toutes !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 16 Mars 2011

Merci Fouinette, avec les médicaments, j'espère qu'à un moment ça s'arretera =/
Toute façon Julia, tu verras d'ici demain, si elle passe une très mauvaise nuit, tu seras bonne pour l'emmener chez le doc. Surtout que quand tu la vois mal, et que toi tu peux pas faire grand chose, ça rend triste :cry: bouh, je n'aime pas voir les petits pas en forme, ils peuvent pas l'exprimer comme moi par exemple qui me plains comme pas possible -_- .
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 16 Mars 2011

Ca me fait plaisir de savoir qu'elle rigole, :grin: Les urgences, oui c'est efficace quand il n'y a pas trop de monde. Moi à chaque fois j'en ai de mauvais souvenirs...

L'été dernier j'ai eu un accident de voiture (j'étais passager, ma meilleure amie conduisait et il y avait son fils derrière). À l'époque il n'avait pas encore 1an. Suite à l'accident, les pompiers l'ont très rapidement oscultés, le petit a souri donc le pompier a conclu qu'il n'avait rien, ensuite il n'arretait plus de hurler, c'était dur, on ne savait pas ce qu'il avait ! On est allé aux urgences et on a attendu 2H ! :shock:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 16 Mars 2011

En fait on n'est pas arrivé avec les pompiers, étant donné qu'ils avaient jugés qu'il allait bien. Mais sur le retour pour rentrer chez nous, son fils ne s'arrêtait plus de pleurer, donc grosse panique... Mais comme tu dis, nous on était seul dans la salle d'attente, les infirmières discutaient etc... Heureusement qu'il n'avait rien, qu'il était juste "choqué" et il avait quelques marques dans le cou à cause de la ceinture de sécurité du siège auto. Enfin bref des mauvais souvenirs grrr.

Pour une écharde ? Pfff il y a de quoi péter un câble surtout quand tu vois ta petite qui n'est pas bien. Je peux te comprendre.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mercredi 16 Mars 2011

Bonsoir les filles ! je viens de terminer mon TAF !!
Jme sens assez bien aujourd'hui vu que j'ai étudier juste l'aprèm midi ( 3h de cours!) et puis en revenant a la maison , mon homme et moi avons reconnu un mec qui m'avait insulter un jour !! Il est sur les nerfs la , il m'a jurer qu'il aller le tabasser ce Samedi :S

@Julia : J'espère que le petits bout de chou se porte bien mnt ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 16 Mars 2011

C'est pas une solution de se battre hein !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mercredi 16 Mars 2011

Faudrait le lui faire entrer sa dans le crane !! Il es tellement têtue .... :S
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 16 Mars 2011

Ah tant mieux pour Lola.

Moi j'ai mangé, je suis balonnée. :S
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mercredi 16 Mars 2011

Ouais !! Mais bon c'est pas la solution quoi !!
dans 5mins je descends préparer le dîner , Moi par contre Fouinette j'ai pas encore manger :lool:

A toute ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 16 Mars 2011

Bon ap alors ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 16 Mars 2011

Moi je vous souhaite une bonne soirée les filles, je vais me caler devant les épisodes inédits d'Esprit Criminel :smile:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »