Mercredi 16 Mars 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 16 Mars 2011

Oh non hein Chachou ! Arrête ou je vais stresser ! :mmdr: Nous il commence à faire gris maintenant ! lol
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 16 Mars 2011

C'est fait exprès, on cherche des pistes pour te faire croire que la fin du monde arrive.
Je suis d'accord avec toi Angie, simple coïncidence, c'est bidon. Ca fait paniquer certains pour rien !

J'espère que la fin du monde sera annulée :grin: je ne suis pas avec mon Doudou depuis si longtemps, on n'aura pas vécu :<3:
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mercredi 16 Mars 2011

Coucou les girls :D

En fait, je n'ai pas eu oral d'anglais, et je l'aurai pas avant lundi. La prof veut corriger nos texte, pour qu'on est une bonne note. Elle est trop sympa :D (le moins cool, on sera surtout noté sur notre accent, et le mien est terrible ! --')... Mais bon, on aura plus de point parce que on aura pas de faute du coup :P
Sinon, ce matin ou hier soir mon prof de natation a eu une petite fille, Iris. Donc, pas de natation, mais vu que c'est nous les grand (après la seconde, on peut plus faire) on devait prévenir les collégiens qui étaient à la piscine qu'il était pas là. Et il y avait seulement un glandu qui était là. On a bien rigolé, parce que bon les autres auraient pu le prévenir... Mais bon.
Je commence à ranger la maison pour ma correspondante qui arrive samedi :)

Petite pub : Pour ceux qui habite Quimper, et qui sont en troisième, il y a les portes ouvertes du lycée Le Likès. :D
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 16 Mars 2011

C'était la fin du monde, ou le beug informatique soit disant ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 16 Mars 2011

Pff ouais mais bon, avec ce qui se passe au Japon ca craint quoi.. :S

Moi j'arrête pas d'éternuer ! Ca commence comme ça le rhume lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 16 Mars 2011

Merde ! Faut vite que ca passe, c'est peut être une poussée dentaire non ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 16 Mars 2011

Avec ce qui tourne comme virus en ce moment =/ C'est pas étonnant, ca fait deux semaines que je traine ma sinusite et mon angine ! Ou alors comme le dit Fouinette, ce sont ces dents (?)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 16 Mars 2011

Oula, bon courage Maléva :S
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 16 Mars 2011

Le copain de ma mère m'a dit que le virus que j'ai en ce moment arrête pas de tourner, il en voit en moyenne trois ou quatre par jours, c'est à dire trois fois plus que la grippe l'année dernière ... c'est peut être ça du coup :s

Moi je suis chez mon père, juste le temps d'envoyer un mail à des amies américaines qui vont peut être venir chez moi cet été, et puis après je quitte l'ordi.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 16 Mars 2011

J'espère que ca va aller mieux.. Pauvre puce.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 16 Mars 2011

La pauvre ... :-? Mais après avoir mangé et une bonne nuit de sommeil ça ira peut être mieux, j'espère !

Bon j'avais dit que j'envoyais juste un mail et je partais, et au final j'ai toujours pas envoyé mon mail ! lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 16 Mars 2011

Oui ! Bon c'est tout frais donc vraiment vraiment pas décidé encore, mais j'espère vraiment qu'elles pourront ! Malheureusement ce n'est pas celles chez qui j'ai logé, mais bon c'est mieux que rien ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »