Jeudi 17 Mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 17 Mars

Dis donc le nom ! lol Je vais le noter sur ma feuille même si c'est pas de l'SES euro lol

J'y vais, ca va sonner.

Bisoux
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 17 Mars

Coucou les filles !

Aujourd'hui journée normale :) Et sinon c'est sur une très bonne voix pour cet été, donc je vais surement accueillir une amie américaine, et là je dois envoyer un mail à une autre amie pour savoir si elle est intéressée. Je suis vraiment trop contente ! =) Mais bon, du coup ça veut dire adieu boulot d'été ... :-? A part si elles viennent juste en août ! Je verrais bien, je devrais savoir dans pas longtemps normalement =)

Bonne soirée !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 17 Mars

Bonjour les filles ! De mon coté , sa va !! Une journée a L'univ' pépére ^^
Le prof d'Economie a essayer de me piéger en me posant un question alors que j'avais la tête dans les nuages mais j'lais écrasé! J'y peux rien s'il ma sous-estimé !!
Puis chui parti voir mon homme a son Ecole , et puis la je range mes stuffs pour aller au Hammam !!
J'en ai bien besoin pour me relaxer !!
Je vais aller faire un casse-croute et j'y vais avec ma soeur ! A se soir les filles !!

@Chachou : Sympa pour ton amie américaine !! Enjoy :D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 17 Mars

Merci Agyness mais c'est dans longtemps encore, j'ai le temps ! lol
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Jeudi 17 Mars

Coucou les filles :)

En ce moment, je suis en train de nettoyer mes bensimons blanches. Je les ai mis deux fois, et elles sont noires à certains endroit --' Et en plus c'est galère a nettoyer ce truc ! :/ J'utilise le détachant bien costaud. Mais là, je pense que je vais y aller à l'eau de Javel. Parce que ça me saoule là. Ca fait 20minutes que j'y suis. Elles sont un peu près blanches, mais on voit encore à des endroit du gris.

Sinon, aujourd'hui j'ai repris le sport, ça fait du bien, mais j'ai redenouveau mal au dos... Mais le badbinton je kiffe trop, donc je fais comme même avec mon mal de dos, et si ça empire je retournerai chez le medecin.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 17 Mars

salut.

Ma journée se fini peu être mieux qu'elle a commencer. ma mère négocie un nouveau taff pour moi (enfin un remplacement mais pour plusieurs mois) dans le secrétariat et en plus pas besoin de prendre unevoiture pour y aller donc des économies d'essence, une meilleure paie et en plus ils me connaissent deja car j'ai effectuer des stages chez eux... Si sa marche je dit bye bye mcdo :)

Mais si sa marche pas bah je dis bye bye vacances cet été et les usa en octobre .... Bref faut faire des choix dans la vie. Sinon ma banque m'appel, le chèque est passer et je ne serais pas interdi banquaire lol. Mais rendez vous demain avec mon banquier... Je pourrais pas lui parler de mon projet car j'ai pas encore toute les cartes en mains...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 17 Mars

Bonne chance Manu ^^ On est avec toi !!
Moi je regarde les Experts et je go dodo dans pas longtemps ! Le hammam m'as tellement fatiguer x)
Bonn£ nuit les filles :D
Répondre

Retourner vers « Quotidien »