Jeudi 17 Mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 17 Mars

Olàlà Miss Flora qu'est-ce que j'aime pas quand les gens disent "désolé panne de réveil" ! Toi tu te prépares super tôt et tout et eux ils font pas gaffe... Ça me tue.

Enfin bref, là je suis allée chercher quelques trucs puis je vais surfer un peu sur le fo' vu que je commence qu'à 14h30.

Cette aprèm' on a une intervention sur le Sida, il paraît qu'ils vont distribuer des capotes... youpi ! mdr
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 17 Mars

Coucou les filles !

Je viens de finir mon partiel de Latin, affaire à suivre on va dire...
Là je suis en anglais, pour deux heures ca va être looooong ! Mais après : Weekend !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 17 Mars

Bon courage pour tes partiels Angélique !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 17 Mars

Non ca y est ils sont finis, enfin pour aujourd'hui !
Le prochain attendra lundi lol
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 17 Mars

Ah bon bin tant mieux alors =)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 17 Mars

Purée ils sont chiants, ils viennent de nous faire sortir dehors alors qu'il fait super froid pour une fausse alerte incendie, pfff !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 17 Mars

Pour ma part je sors d'une réunion d'une durée de 3h30 :shock: j'en peux plus.
Cet aprèm il y avait deux réunions pour une mise au point sur le Japon. (Je travaille dans une grande entreprise du Nucléaire). Forcément il y a la pression ici.

Du coup je galère pendant que d'autres se font draguer par des flics :mmdr: Je rigole bien sur au moins il aura répondu à tes questions. Mais des fois c'est bien lourd les dragueurs, surtout quand ils font une fixation sur nous :zen:
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Jeudi 17 Mars

Salut Salut ! :grin:

Aujourd'hui ce fut une journée chargé : nettoyage de la voiture - plantation d'haricots - ramassage de feuilles - devoirs.
( Les haricots et les feuilles c'est pour un projet à ma marraine ^^' )
Cet aprem je suis allée dans un salon de thé pour l'anniversaire de ma maman :<3: mais elle a été malade sur le chemin du retour à cause des tournants. :S
Rien de méchant heureusement !

Là, c'est repos total pour tout le monde. :mmdr:

Bon courage celles qui travaillent. :!:
Profitez bien, celles qui ne travaillent pas ! :P
Et soignes bien ta puce Julia :wink:

BISOUS ! :bsx:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 17 Mars

Coucou les filles ! J'ai pas tout lu je suis en cours ! Anh la vilaine lol Mais quand on est accro, on peut pas s'en passer de ce forum !
Oula Juju, Bruno était pas là ? Pourquoi t'as été aux flics ? MP si tu veux, Face je pourrais pas ^^

Sinon moi j'ai vu le conseiller, il m'a démoralisé, CAP Petite Enfance, d'après lui ca sert à rien, après avoir le CAP y a aucun boulot qui suit.. Enfin bref, il m'a soulé ! J'en parlerai à ma soeur qui est auxiliaire de puér.
Sinon là je suis en SES Euro. On doit chercher des trucs sur la pauvreté, mais je trouve rien du tout ca me soule, donc j'ai dis je vais tester le forum et ca marche ! Que demander de mieux lol :)

Bonne fin de journée !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 17 Mars

Ouais Angie c'est exactement ça !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 17 Mars

Ba je veux faire le CAP mais je m'arrete pas là. Je vais faire les concours ect..
Mais quand on te dit qu'en faisant ça, tu feras rien de ta vie parce que y a pas de boulot, ca fait chier !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 17 Mars

Y a plus de BEP Angie, c'est remplacé par des BAC Pro ;)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »