Vendredi 18 Mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Vendredi 18 Mars

Coucou les filles !

Aujourd'hui les cours, et puis voilà :) Ce soir des amis m'ont proposés de sortir, mais j'ai pas trop envie. En plus demain matin je dois aller faire une prise de sang ^^

Bonne journée à toutes !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vendredi 18 Mars

Faut pas que tu sois trop fatiguée pour la prise de sang, mais bon une petite sortie entre amie ça peut être sympa =)
Moi je me suis embrouillée avec une amie hier car j'ai dit un truc très con... J'espère vraiment que ça va s'arranger.
Je fais 9h12 - 13h-15h30.

Bonne journée les filles.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 18 Mars

Hello =)
J'aime pas les prises de sang! Grrrr
Puis s'il faut que tu sois a jeun de 12 heures, mieux vaut pas que tu sortes tu va meme pas pouvoir boire un verre lol
Bon courage pour les cours =)
Moi je vais au boulot de 11h30 à 18h et après on doit être à 19h chez des amis :grin:

J'ai une amie qui subit une césarienne aujourd'hui! Elle aurait du accoucher vendredi dernier, mais du coup bébé toujours pas là et comme son bassin et trop petit par rapport à la taille de bébé, il lui ouvre le bidon! Mais j'ai quand meme ate de le voir ce petit :<3:


Ah oui puis ce matin je vais à la banque pour aller chercher les sous sous de ma moto :grin: hihi!!!

Bonne journée !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 18 Mars

Ahh le weekend j'adore ce mot !!!!! :grin:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 18 Mars

Bonjour les filles !

Moi le mot weekend il apparait le jeudi à 15h ! Ah ah j'aime vous faire rager =D
Bref...

Ce matin je fais rien de spécial ! Il faut juste que je me prépare et que je trouve une recette de plat principal à faire assez simple et pas trop longue, des idées ? Sachant que c'est pour le soir donc un truc pas trop lourd non plus parce qu'après Chouchou veut un marbré alors c'est pas ce qu'il y a de plus léger =D
Et puis cette aprem' et bien Chouchou vient me chercher à 14h, après on va chez sa maman parce qu'elle est pas là ce weekend donc on doit garder le Petit Minou, et donc je vais cuisiner =D

Voili voilou bonne journée les filles !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 18 Mars

Tu vas à la mat pour quoi Juju ?

Grande folle, je te hais! :grin:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 18 Mars

Mais oui je sais que tu m'aimes Grande Folle !

allez courage ma Juju, dit toi que ta Louna va bientot arriver ca va te redonner un peu de baume au coeur =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 18 Mars

J'espère que tes soucis ne sont pas trop graves Juju et qu'ils vont vite s'arranger =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 18 Mars

Si tu as besoin en tout cas... Hésite pas ;-)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 18 Mars

Coucou les filles,

Bon courage à celles qui ont cours tout d'abord. Puis courage Julia, j'espère que tes petits soucis s'arrangeront. Bon courage Marielle pour le boulot et Désolé Angélique, je ne suis pas une déesse de la cuisine :mmdr: je ne peux donc pas trop te conseiller de plat...

Pour ma part, aujourd'hui petite journée de taff, ensuite ce soir je rejoins mon chéri chez ses parents pour le week end comme d'habitude. Demain je vais chez le coiffeur, et ce sera un week-end promenade à la mer je pense. (Je vous raconte maintenant étant donné que je n'ai jamais de connexion internet :cry:)

Gros bisous les filles
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 18 Mars

Belle maman te soutient Juju !§ Courage :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 18 Mars

Je vais à la douche moi à tout à l'heure ! =)
Et surtout pensez à mes idées de plat lol
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »