Vendredi 18 Mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 18 Mars

Re les filles.

Les cours ça m'a crevée, en plus j'ai eu 5 à mon DS de philo, heureusement que c'est le dernier trimestre .... lol
Oui Angie, ça me ferais peut être du bien mais en même temps je suis tellement crevée ! J'ai failli m'endormir cette aprem ^^ Et en plus je dois être à jeun, je devrais faire attention à pas boire d'alcool et tout ça. Ca fait beaucoup de raisons ! lol
Ah oui Pretty Little Liars c'est trop bien ! :D Tu me diras ce que tu en penses Julia !
Shadowcat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2011, 23:51

Re: Vendredi 18 Mars

Hum la philo ... La matière qui sert à rien XD

Moi j'ai passé ma journée au tel et à récupérer des adresses pour trouver un patron pour mon bts en alternance ^^
Rien de bien passionnant je vous l'accorde ^^
Shadowcat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2011, 23:51

Re: Vendredi 18 Mars

Et bah nan ^^ A 22 ans j'ai passé un bts compta sans l'avoir et là je suis au chômage. A part des stages, je n'ai aucune expérience.

Et c'est un bts assurance en alternance ^^
Shadowcat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2011, 23:51

Re: Vendredi 18 Mars

Bah la compta j'aime bien, mais avec le bts ça faisait genre 6 ans que j'en faisais pr mes études (a partir du BEP pour être précise) à chaque fois que j'allais en cours j'avais des migraines affreuse.

Et comme je n'ai pas de travail et que je n'ai aucune envie de reprendre la compta je me suis dis que c'était pas plus mal comme ça. Et j'ai pas mis longtemps décidé. Le centre de formation c'est mon lycée, y'a pas sport ni math, et l'alternance me tente depuis longtemps ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vendredi 18 Mars

Salut les filles !!
Enfin mon week end a officiellement commencer :D
Le prof de Droit n’est pas venu alors mon homme est passer a mon Univ' ! Il vient de partir il a un cours de Muscu ^^
j'ai passé un bts compta sans l'avoir et là je suis au chômage
Donc t'as manquer tes deux année de BTS !! Tu compte pas refaire Un BTS en compta ? ou bien tu choisi de faire autre chose ?

Moi la compta c'est pas vraiment mon truc !! Vous faites quoi comme leçon ?
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Vendredi 18 Mars

Coucou les filles !
Courage Julia !
Et non je ne pense pas du tout que la St-Patrick soit religieuse O.o

Je suis contente j'ai eu 14 à ma dissert de Français, du coup mon week-end commence bien ! Je suis seule à la maison avec ma soeur, donc tranquille on fait ce qu'on veut jusqu'à ce soir ^^
Shadowcat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2011, 23:51

Re: Vendredi 18 Mars

agyness a écrit :Salut les filles !!
Enfin mon week end a officiellement commencer :D
Le prof de Droit n’est pas venu alors mon homme est passer a mon Univ' ! Il vient de partir il a un cours de Muscu ^^
j'ai passé un bts compta sans l'avoir et là je suis au chômage
Donc t'as manquer tes deux année de BTS !! Tu compte pas refaire Un BTS en compta ? ou bien tu choisi de faire autre chose ?

Moi la compta c'est pas vraiment mon truc !! Vous faites quoi comme leçon ?
J'ai validé la première année en faite. Et la deuxième non. Mais je n'avais aucune envie de me retrouver une nouvelle fois avec les même prof ^^"
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vendredi 18 Mars

Et y'avais pas moyen de le finir autre part ?Ou bien c'est toi qui a choisi de pas finir ?

@Axelle : C'est quoi "la St-Patrick " ?
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Vendredi 18 Mars

Salut tout le monde,

Je viens de rentrer de chez ma tante, je parlais avec mon homme ça fait un moment (rendez-vous ce soir par tel :lool:) sinon rien de spéciale se soir, je regarde une émission, puis je prend mes médicament et me reposer, j'en ai besoin!
Cool pour toi agyness, passe un bon week avec ton ^^
Courage Jennifer :wink:

Bonne soirée a toutes ^^
:bsx:
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Vendredi 18 Mars

Coucou les filles :)

Aujourd'hui, journée de cours, tranquille quoi. :)
C'est fou, en un seul délire comment on pue se rapprocher de quelqu'un. D'ailleurs mes potes se posent des questions, elle croivent que moi et Robin (donc le mec avec qui se me suis tappée une purée de barre) on va sortir ensemble. C'est vrai que si Benoît et moi ça s'arrete, ça me poserai pas de problème de sortir avec lui.
Ce soir, je vais me coucher tôt. Demain je pars à 7h30 (donc lever à 6h30) pour les portes ouvertes de mon lycée. Et en plus, je serai avec ... Robin x) Je sens que ça va pas être triste tout ça ;)
Bon allez, c'est pas sûr que je repasse d'ici ce soir
Donc bonne soirée les filles :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Shadowcat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2011, 23:51

Re: Vendredi 18 Mars

C'est moi qui est décidé de ne pas continuer dans mon ancien lycée, mes profs étaient trop chiants ^^"

Et moi ce soir je regarde le catch o/
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vendredi 18 Mars

Merci ma chérie ^^
Tu passe ton week end avec ta tati ??
Au faite , si ta développer les photo tu me les envoie ( sur MP) J'attend toujours !!

@Léa : C'est qui Robin ?? :D
Répondre

Retourner vers « Quotidien »