Vendredi 18 Mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 18 Mars

Bonne douche Grande folle!
Moi je file alors je vous dis à demain :<3:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 18 Mars

Ca doit être parce qu'elle sait qu'elle est malade ca du coup elle en joue la chipie !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 18 Mars

Alors tu dois jouer avec elle, quand ta deuxième poupée sera là, elles pourront jouer toutes les deux. C'est cool ça qu'elles n'aient pas une grande différence entre elles je trouve.

Week-end promenade, j'adore aussi, ça permet de sortir du quotidien de la semaine, boulot-dodo !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Vendredi 18 Mars

Bonjour tout le monde, est ce que ça va?

Hier je suis rester chez ma cousine, j'habite chaque lundi et jeudi chez elle, je viens justement de rentrer, mon père est en voyage depuis dimanche (il se trouve a la ville de mon homme) et il a fait une excursion avec les gars de la famille ils sont aller voir la neige qui se trouve au nord du Maroc, ils reviendront demain matin!
Sinon bah moi je suis toujours malade, j'ai sécher ce matin, et hier aprèm, c'est de pire en pire, quand je sors dehors, je devient directement malade, déprimée pas le moral (ce qui est sur s'est que je me déteste moi même, je n'aime pas quand je suis comme ça, et que tout le monde me regarde) et quand je rentre chez moi, je redeviens comme avant (bon la maladie n'est pas parti) mais je me sens apaisé et moins fiévreuse!
Sinon je vais aller au cours de cette aprèm, j'y suis obliger, c'est des mathématiques, et une nouvelle leçon je dois être présente!

Bonne journée a toutes
:bsx:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Vendredi 18 Mars

salut.

aujourd'hui je vais chz ma grand mère elle me prends les annonces d'emploi sur lejournal :) ET il y en as une qui purrais aller.

Sinon je suis passer à la banque ce matin, je m'attendais au pire, mais c'est juste pour ma nouvelle carte bleu mdr. Et ils sont près a me soutenir financièrement pour mon projet... Mais comme j'en suis qu'au stade des recherches approfondis pour savoir qu'elle papier il me faut... L'argent c'est pas pour tout de suite. Mais pour Sept-Oct... Puis un pote a mon frère m'aide a trouver les voitures aussi ...

Sinon passez un bonne journée les filles.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Vendredi 18 Mars

Je vous dis byby les filles a ce soir peut-être, je vais aller manger, j'ai faim, puis je passe en cours ^^
:bsx:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 18 Mars

Je connais pas du tout cette série !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vendredi 18 Mars

A toute Julia.

Purée, moi j'en ai vraiment ras le bol, on a que des emmerdements en ce moment.
Ma mère a plus ou moins souvent des coliques néphrétiques et à midi elle a senti qu'elle avait de la fièvre et qu'elle commencait à avoir beaucoup mal aux reins. Mon frère l'a donc emmené aux urgences, et là mon frère me dit qu'ils viennent juste de faire une radio et que les résultats mettraient du temps...

Non mais putain, en ce moment y'a une sorcière qui pense à nous ou quoi ? Plâtre, emmerdements, et maintenant ça ?
Avatar du membre
fifimode
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:23

Re: Vendredi 18 Mars

Wow, moi qui trouvait que c'était pas la forme aujourd'hui... courage jennifer.
Today, c'est tout simplement gueule de bois parce que St Patrick hier!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vendredi 18 Mars

Merci Fifimode...
La St Patrick c'est une fête religieuse non ?
Shadowcat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 17 mars 2011, 23:51

Re: Vendredi 18 Mars

Perso, je n'en sais rien du tout !!

Tout ce que je sais c'est que c'est une fête irlandaise ^^
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vendredi 18 Mars

Ah bon bah j'avais dans la tête que c'était une fête religieuse mdr.

Enfin bref, merci Angie...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »