Samedi 19 mars.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
jennouxe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 19 mars 2011, 04:34

Re: Samedi 19 mars.

hahahah.

Moi hier j'ai rester sur ce forum jusqu'a 3 heure du matin (je vennait de le découvrire) alors aujourd'hui je me suis reveiller a 11:30AM et presentement il est 11:58AM. Aujourdh'ui, je crois que la journée sera très amusante! Ma meilleure amie vien me chercher avec sa mère et sa soeur chez moi a 4:30PM environ, qui est a 30minute de chez eux, ensuite nous allons a la cabane a sucre (pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, c'est au canada, une place ou il y a plein de sirop d'érable, ou tu va manger différente recettes, souper, danser etc...) nous allons danser jusqu'a environ 11:30PM, minuit. Et je couche chez elle.

Si un jour vous vennez au Canada, vennez dans une cabane a sucre! C'est très très délicieux! :)
Bonne journée!:)
Image
Baby i was born this way.<3
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Samedi 19 mars.

Courage Chachou !

Voilà mon chéri est parti :(
On a été un peu dehors faire des photos, parce que je veux participer à un concours, et après j'irai le voir à son match de hand ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 19 mars.

Bonne soirée avec tes amis alors ^^
Moi je suis allée voir mon ami à la mat! Elle m'a mis le bébé dans les bras je l'ai gardé pdt 1h quoi ! :<3:
il était trop beau, il faisait plein de sourires et de gazouillis! Olala je veux le meme! mdr
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 19 mars.

Ohh c'est chouuuuuu :<3:

Moi j'ai regardé VD spécialement pour Mama, et puis Carré Viip ! Nan mais c'est d'un nul ! J'ai halluciné quoi ! " Je suis une princesse" GEENNNNNNRE ! Pff des gros pourris !
Puis là je viens de rentrer, il faisait trop froid dehors pour regarder les voitures de Rallye lol C'est mieux de regarder à l'intérieur lol
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Samedi 19 mars.

J'avoue :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 19 mars.

Olala mais oui je le veux :<3: Du coup je retourne le voir mardi :mdri:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Samedi 19 mars.

Le mieux je trouve, c'est la tête de mon chéri tout attendri devant un petit bébé :<3:
C'est trop chou :<3:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Samedi 19 mars.

J'imagine ! ♥
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 19 mars.

Bonne soirée ;)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 19 mars.

Moi je trouve ça trop chou un petit bébé, mais quand j'en vois un j'me dis "ouais bah, c'est pas pour tout de suite, hein !" :mmdr:

Y'a des amis à Philippe qui mangent chez moi ce soir, géniaaaaal ! En plus j'ai pas le moral et je suis super stressée pour mon orientation et mes dossiers, et ma mère s'en fout, du coup j'arrête pas d'harceler ma soeur pour mes lettres de motivation ! lol
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Samedi 19 mars.

Arf courage Chachou ! ;) ♥
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 19 mars.

Merci Axelle ! Du coup j'en viens à préférer passer un samedi soir à bosser dans ma chambre plutôt que de rester avec eux ...^^ Au moins je serais plus tranquille demain ! :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »