Personne ne me laisse dormir

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
noviou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:00
Localisation : Suisse

Personne ne me laisse dormir

Bonsoir,
voila mon problème: j'ai treize ans et donc jai besoin de dormir minimum dix heures maleuresement pour moi personne ne me laisse dormir que se soit la télé,le téléphone,les disputes qui se termines en hurlement,les blagues qui font rires les gens a trois kilomètre plus loins,... je narrive pas a fermer les yeux et ne plus rien écouter j'en ai bien parler a ma maman et mon beau père rien n'y fait conclusion j'ai des cernes affreuses et énormes sous les yeux mes notes baissent ma concentration aussi
et puis j'ai tout essayer: les boulcaisses,les trente-six coussins sur la tête,de la musique(pas forte je souffre de légère acoufène) je suis même aller a dormir dehors mais bon il fesait tellement froid que jai céder alors que faire pour retrouver des nuits de sommeils,des resultats encourangeants et une peau magnifique en dessous des yeux ?
merci d'avance pour vos réponses :-)
Marie :smile:
AMAZING !!!
Avatar du membre
noviou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:00
Localisation : Suisse

Re: Personne ne me laisse dormir

j'oubliais le matin le bus scolaires passe a 7-45 donc il faut se lever a 6heures pas simple quand on est crever je me retrouve a courir les prés pour arriver a l'heure a l'école car j'ai louper le bus !
AMAZING !!!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Personne ne me laisse dormir

Evite les doubles posts, utilise la fonction Edit ;) De plus tu as fais 2 sujets :S
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Personne ne me laisse dormir

En effet, fais gaffe aux doubles posts! merci!

Sinon bah, tu as des soucis qui pourraient t'empecher de dormir ? Parle en a tes parents et va consulter..
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Personne ne me laisse dormir

Bah oui tout a fait !! Il faut y remédier vite avant que tu ne devienne insomniaque !!
Petit conseil : avant de te mettre dans ton lit prépare toi une tisane de de réglisse , ou a la menthe sa relaxe !!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Personne ne me laisse dormir

Oui puis tout ce qui est DS ordi et tout c'est à éviter.
En effet, si tu es gênée par tes frères/soeurs ou quoi faut que tu en parle à tes parents ;)
Avatar du membre
noviou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:00
Localisation : Suisse

Re: Personne ne me laisse dormir

Bonjour
escuser moi pour le double poste Bein en effet j'ai essayer le passiflore mais Une fois que je me suis mise dans mon lit j'ai commencer a transpirer et a tousser les tisanes sont un régale pour mon ventre mais ma tête elle ne veut pas tomber sous l'effet de la tisane malheureusement et non je suis fille unique mais je me demande si une légère crise dadolescente pourrait crée se manque denvie de dormir ?
AMAZING !!!
Avatar du membre
sweet-heart
Baronne
Baronne
Messages : 432
Enregistré le : 07 févr. 2011, 21:44
Localisation : Alger ,Algérie
Contact :

Re: Personne ne me laisse dormir

j'ai entendu quelque part qu'a l'adolescence l'hormone du sommeil n'est sécrété qu'a partir de 22h jusqu’à 10h du matin donc si ta pas sommeil avant c'est tout a fais normal maintenant tu peux essayais ces quelque conseil sa pourrait t'aider:
1-essaye de te coucher à la même heure , tu a 13ans donc tu a besoin d'environ 9h de sommeil , fais ton calcul
2-essaye de manger léger , et tu a besoin de 2h de digestion donc ne va pas directement dormir aprés avoir manger c'est pas bon pour ton corps
3-limite les excitants comme la caféine et la théine, le coca , la vitamine C (tabac...)
4-fais de l'exercice mais faut laissez une marge d'environ 3h entre le sport et le moment de se coucher
5-il te faut une ambiance zen ( c'est ce que t'arrive pas a trouver ) ,evite les éclairages trop vif
6- essaye de te relaxez avant d'aller dormir : un bain,un bon livre....
7-ne pas ruminez ses problème quand on est au lit

voila tout ce que je sais :D, et j’espère que sa va s'arranger pour toi
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Personne ne me laisse dormir

Je pourrais pas dire mieux que ce qu'à dit Sweet-heart !
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Personne ne me laisse dormir

Je pense que tu devrais avertir tes parents, avant tout ! Moi aussi ça m'arrive, préviens moi par mp (messages privée) si tu as trouver quelque chose !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Personne ne me laisse dormir

Sa m'arrive aussi
A cause de mes frères qui a arrêtent pas de parler et qui me font des blagues qui ne font rire qu'eux, alors j'ai déménagé, je dors dans le salon, c’est super inconfortable mais calme
Mais la encore je n'arrive pas a trouver le sommeille avant 12h parce que ils ont oublié un truc ou que ils me réveillent pour voir si je dors (si si c'est vrais et c’est super mais alors la super énervant)
Ben comme tu peux le constater je ne peux pas trop t'aider
Si ce n’est te donner un lien qui parle des cerne et de comment s’en débarrasser
[url]http://teemix.aufeminin.com/mag/beaute/d18554.html[/url]
Avatar du membre
noviou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:00
Localisation : Suisse

Re: Personne ne me laisse dormir

Vos réponses sont nickels en effet je n'arrive pas a dormir avant 22h ou plus tard. Pour répondre aux autres filles j'en ai parler a mes parents ils me disent normalement quand on dort on entend rien et basta. Sweet heart tes conseils sont géniaux je les appliques dés ce soir mais merci aux autres c'était sympa de me répondre et de maider je vous redirait pour les conseils merci a toutes <3
AMAZING !!!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »