Lundi 21 Mars 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Lundi 21 Mars 2011

Les filles je m'en vais et cette aprem' je pourrais pas être là vu que j'ai un partiel !
A ce soir et bonne après-midi ! =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 21 Mars 2011

;)

Moi jai eu ma moy generale : 9,3. :S Mais bon, jai pas baissé ni augmenté, tjrs pareil. Dc ca me va. Meme si je sais tres bien que je suis capable de passer le cap des 10.
Sinon l'année pro je vais surement faire un BAC Pro Service à la personne pour ensuite faire une formation d'aux de puér.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 21 Mars 2011

Bon partiel Grande folle! çà va C pas catastrophique nan plus clémence ;)

Moi je suis allé voir mon amie à la mat, mon père est venu, demain on v&a faire une ballade moto que tous les 2 :<3:
Et là je vais partir au boulot! snif
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 21 Mars 2011

Oui çà te change les idées Juju puis çà doit donner un coup de booste au moral :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 21 Mars 2011

mdr! oh bah merde!! Offree lui une nouvelle copine :)
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Lundi 21 Mars 2011

Ben de mon coter je suis malade --"
Je n'ai pas été en cours du coup. Glandage toute la journée !
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 21 Mars 2011

Allez je file au taf moi ! bonne soirée!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 21 Mars 2011

Salut ^^

Bon rétablissement Mayumi ^^
Mon père est revenu aujourd'hui de bonheur a 5h du voyage, en tout cas il est sain et sauf, il nous a apporté plein de cadeau et de fringue surtout moi, il connait mon style ^^
Sinon bah je viens de faire du sport, il fait trop chaud dort, on a joué dans ce chaud, sinon tout a leurs j'ai des heures supplémentaires ^^

Bonne soirée a toutes ^^
:bsx:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 21 Mars 2011

Il est parti a une ville lointaine au nord du Maroc, et il est passer dans la ville de mon homme, occasion de le voir quoi ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 21 Mars 2011

Et au nord du Maroc, y a la neige, waaw j'adore, dommage si je n'avais pas les études, j'y irais avec lui :S

Bon j'y vais, bonne soirée a toutes ^^
:bsx:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 21 Mars 2011

Re les filles !

Moi je suis devant mon Anglais pour demain. Faut que je regarde quelle sorte d'insectes y a dans la savanne lol Et aussi la température lol
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Lundi 21 Mars 2011

Coucou les filles :)

Ca fait un petit moment que j'ai pas postée. Mais bon...
Depuis quelques jours je me devient de plus en plus proche d'une personne, avec nos délires bien bizarre, que les autres ne peuvent pas comprendre. Ils nous prenne pour des tarrés.... Je parle plus à cette personne qu'à Benoît. Et je pense que dès qu'il va rentrer au lycée, il va être jaloux : on parle tout le temps ensemble, on reste souvent ensemble....
Sinon, ma correspondante est arrivée, elle est plutôt réservée, et elle ne fait aucun effort pour parler français, alors que moi quand je suis partie chez elle, je savais pas super bien parlée espagnol, mais j'essayée. Ma mère est vraiment déçu...
Mais bon, elle va passée un bon moment en France, et j'espère qu'on se reparlera après. :)
Demain pas cours :D J'suis heureuse, parce que en se moment j'ai la crève, mais bon je sens que ça va faire comme à chaque fois : Crève carabinée. Je passerais ma vie dans les mouchoirs : la vie de rêve quoi ! --'
Personne aurait des idées pour que je l'occupe un peu, c'est chaud parce que j'habite à 25km de chez les autres (pour les plus près) donc pour se voir le soir c'est compliquée... :/
Donc si vous avez des idées : J'ACCEPTE :D

Bonne soirée les filles :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Quotidien »