Mercredi 23 Mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Mercredi 23 Mars

Coucou les filles!
(Ooh dans un mois tout pile je vieillis :( ) lol
Aujourd'hui boulot boulot jusqu'à 3h. Apès je vais chez une amie et ce soir chez mes parents :)
Bonne journée :grin: :grin:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 23 Mars

Coucou les filles !

Aujourd'hui DS d'histoire de 4 heures, et ensuite une amie vient chez moi cette aprem et après gym et je dors chez mon papa.

Bonne journée à toutes !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 23 Mars

Coucou les filles!
Bon boulot Marielle!
Bon courage Chachou pour les cours!

Moi je commence à 10h et je finis à 11h.. Vive les surveillances de TPE pour les Terminales lol
Donc ce midi, je serais seule avec mon frère, je n'irai pas chez ma mère donc je vais laver la maison et réviser mon Hist pour avoir une bonne note =)

Bonne journée.
Avatar du membre
Neko
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:44

Re: Mercredi 23 Mars

Coucou !
Bah moi aujourd'hui une heure de cours de 11 à 12h et à 16h j'ai rendez-vous à la crèche. ^^ Sinon, je vais glandouiller chez moi, ranger ma chambre...
Bon courage à toutes celles qui auront une journée chargée... Et bonne journée ! :)
Image
Xavier + Eva.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mercredi 23 Mars

Coucou les filles !

Bon courage Juju, c'est jamais une partie de plaisir ce genre de chose !

Aujourd'hui j'ai pas le moral moi ! En me levant, j'ai été voir mon compte et il ne me reste que 300 euros même pas (un peu moins), pour aller jusque fin juillet en comptant l'entretien de la voiture, et l'assurance qui va tomber en juin ! Autant dire que c'est mission impossible et que je sais vraiment pas comment je vais faire ca me soule =(

Sinon là je suis en cours encore jusqu'à 11h et ca sera finit pour aujourd'hui...

Bonne journée les filles !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 23 Mars

Coucou les filles

J'étais pas là depuis vendredi...
Moi rien de bien neuf, je suis allé chez le coiffeur (changement de tête) ! et sinon la routine.

Bonne journée :grin:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mercredi 23 Mars

Non rien n'est simple en ce moment mais bon c'est la vie comme on dit...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mercredi 23 Mars

Salut.

Pour moi aujourd'hui, c'est journée en famille, je dois passer prendre mon cousin et sa chérie avec mon frère puis on dois les amener vers leurs futures université ... Bon sang que sa passe vite. Moi qui le voyait qu'en 5 ieme lol.... Il me tuerais si il voyais ce que je dit lol.

Sinon, je me pause des questions depuis que la pote d'une amie m'a telephone pour mon livre (elle s'est fait éditer au meme endroit que moi) Elle me dit de presque m débrouiller par moi meme pour la promotion du livre (me dépalcer dans les fnacs ect... Faire des interview dans des journaux locaux... ) Mais je sais pas comment m'y prendre lol. DE toute facon j'ai encore le temps de penser a mon plan d'attaque j'ai pas encore recu les 40 livres qui me sont destinée. J'avais presque envie de demander à ma meilleure amie de m'aider mais c'est ses epreuves de bac surement en periode de promotion ....
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 23 Mars

Bon courage ma Juju.
Aie courage Angélique.. C'est pas évident ca..
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mercredi 23 Mars

Oui je m'en dout. J'avais presque envie de demander a une agence de com... Mais je me dit bonjour le tarif après ... Bref je verrais car il faut aussi queje regarde le coté financier de la création d'entreprise ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Mercredi 23 Mars

Angélique a écrit :
Aujourd'hui j'ai pas le moral moi ! En me levant, j'ai été voir mon compte et il ne me reste que 300 euros même pas (un peu moins), pour aller jusque fin juillet en comptant l'entretien de la voiture, et l'assurance qui va tomber en juin ! Autant dire que c'est mission impossible et que je sais vraiment pas comment je vais faire ca me soule =(
Je te souhaite bonne chance je peux comprendre que c'est pas évident :/

Sinon rien de spécial j'ai un peux mal a mon genou mais bon c'est moins pire qu'au début
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mercredi 23 Mars

Merci les filles =(
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »