Jeudi 24 mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 24 mars

Bonjour les filles !! Je suis aller a l'univ mais le prof de Gestion était absent donc je suis revenu avec une copine a moi on bosse la en binôme sur notre exposer a rendre la semaine prochaine , ensuite je vais déjeuner avec mon homme et puis on passera l'aprem ensemble :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 24 mars

J'ai pas envie d'aller au boulot!
Et çà m'énerve je suis habillée et je sais pas quelles chaussures mettre! mdr
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 24 mars

Mdr Marielle et ses chaussures lol T'en a combien?
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 24 mars

Purée, je vais casser l'ambiance mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Je sais pas si y'en a qui s'en souvienne mais j'avais dit dans un topic quotidien que ma mère était allée aux urgences (St Roch pour celles qui sont de Nice) pour passer un scanner. Ils n'avaient rien trouvé et ont dit à ma mère qu'elle n'avait pas de quoi s'inquiéter. Or, hier soir elle avait encore de la fièvre mais c'était " supportable " donc elle m'a dit qu'elle irait quand même chez le doc au cas où. Ce matin donc elle y va, le doc veut lui faire passer un scanner au labo, et là ils trouvent des calculs rénaux ! Bravo St Roch !!!
Là ma mère part avec un amis dans une clinique pour qu'elle se les fasse enlever... Plâtre + ça, non mais je rêve... :cry:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 24 mars

Ça pour être des cons, c'est des cons !
Surtout que ma mère n'y croyait pas (que ça allait partir), elle a toujours eu des calculs rénaux régulièrement...
Enfin bref, j'espère de tout coeur que ça va aller. En ce moment, tout nous tombe dessus...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 24 mars

Arf merde Jenny, courage! Que des cons en effet..
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 24 mars

Merci Clémence...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 24 mars

Oh merde pour ta mere je suis sincèrement désolée!!!
Courage!



Des chaussures clémence ? oula je les compte aps j'ai pas fini!lol
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 24 mars

coucou les filles,
je viens de finir le ménage et deux copines m'ont appelé pour qu'on aille boire un truc vu qu'il fait super ici
Courage Jennifer !
bonne journée les filles :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 24 mars

Ici aussi il fait très beau et moi je suis enfermée dans mon bureau, la loose !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi 24 mars

Salut ^^

Je viens de manger, puis je me suis allongé pour me reposer, je suis crever, j'ai sécher cette aprèm (cours trop ennuyeux de traduction, en plus je peux pas parler et y aller j'ai mal a ma gorge :( ) là je vais aller me reposer ^^

Bonne journée tout le monde ^^
:bsx:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 24 mars

Tu sèches beaucoup de cours Sanaa, c'est pas comme ça que tu vas y arriver.. :S

Moi j'ai fini, je viens un peu sur l'ordi à la MLI ( Maison du Livre = Biblio )
Sinon, y a une fille de la classe, qui me prend vraiment la tête, elle se croit supérieur à tout le monde, se permet de critiquer tout le monde sauf les gens avec qui elle s'entend et encore.
En Anglais, je récitais le poême, j'ai eu le droit à :" Ah mais elle est trop fraîche elle ! " C'est pas la première fois que j'ai ce genre de réflection venant d'elle.. Donc j'essaie de ne pas faire attention mais c'est vachement dur.
Je suis pas du tout à l'aise dans la classe quand elle est là, j'ai tjrs peur qu'elle critique.. Le pire c'est que je lui ai totalement rien fait ! Enfin, c'est un cas, elle peut pas me voir, je sais pas pourquoi. Mes amies me disent d'aller la voir, mais bon, j'ai pas assez confiance en moi.. Puis ca sert à rien, elle a tjrs raison alors..
Enfin, c'est soulant ! Vivement l'année prochaine que je sois pas avec cette pute !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »