Jeudi 24 mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi 24 mars

Bah non justement, s'est le contraire, j'y vais de force et c'est au lycée que je tombe toujours dans les pommes a cause du soleil et la route que je prends, c'est pas facile hein!
En plus je n'ai pas cette matiere dans mon examen de fin de ce semestre, donc elle n'est pas importante!!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 24 mars

Oui enfin bon, pour moi c'est pas une raison. J'imagine bien que ce n'est pas facile, mais t'as cas mettre une casquette sur ta tête déjà pour ton crâne, et toujours une grande bouteille d'eau dans ton sac et ca ira mieux.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi 24 mars

bah je le fais, mais dans ma ville la température est toujours haute!
En plus ma santé est ma priorité, et je ferais n'importe quoi pour être en bonne mine, et que m'a santé soit en bonne en forme, même ça doit outer (comme quoi sécher) ^^

Bon j'y vais, bonne soirée a toutes
:bsx:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 24 mars

Ouais..

Bonne soirée !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 24 mars

Bonjour les filles !

Je suis désolée, mais je n'ai pas lu les 4 pages...
Aujourd'hui j'ai un peu plus le moral qu'hier mais c'est pas encore tout à fait ca, mais bon on fait aller...
Et puis il fait beau donc ca donne un petit peu le sourire...
Sinon j'ai eu un 15 aujourd'hui à mon partiel de latin donc je suis contente, et puis là je suis en weekend !
J'ai pas pu beaucoup venir cette semaine sur le fofo, mais je vais vite me rattraper promis dès lundi, parce que demain je suis pas chez Moi et après je suis avec Chouchou donc...

Bisous Bisous les filles !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 24 mars

Ah c'est bien Angélique un 15 :)
Bon week !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 24 mars

Coucou les filles.

J'ai pas trop pu passer ces derniers jours, j'ai beaucoup de boulot et avec mes dossiers d'inscription et tout ça c'est un peu la course ! Et puis j'ai toujours mes soucis et tout ça, donc bon, je risque de vraiment moins être là :-? Et désolée, j'ai pas eu le temps de tout lire ..
Sinon je suis contente, j'ai eu 15 en philo, à la correction du DS où j'ai eu 5 ^^ (pour ceux qui ont des mauvaises notes, on peut faire une correction du DS, en gros on regarde ce quelle a marqué sur notre copie et on répond aux questions quoi, et après elle le note pour remonter notre moyenne.)
Et puis là je suis crevée, mais faudrait que je bosse encore.

Bonne soirée à toutes.
Modifié en dernier par Chachou le 24 mars 2011, 17:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 24 mars

Tu en es où de Pretty Little Liars ?? J'ai regardé le dernier épisode de la saison hier, je suis trop en suspens !! lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 24 mars

Ah ouais bah non, y'a qu'une saison, je peux bien te le confirmer ! lol Et mes amies américaines me l'ont confirmé ^^ Mais une saison 2 est prévue, je crois même qu'elle sort le 14 juin mais je ne suis pas sure.

Ce soir j'étais censée aller au concert de Jamiroquai avec ma soeur, mais juste avant de prendre les billets on a réalisé que ma soeur pouvait pas, donc j'étais dégoutée. Et en fait je viens de voir que le concert était annulé car un des techniciens a fait une chute de 15 mètres en préparant la scène ce matin, et il est décédé .. :-? Enfin on s'en fout, mais ça me fait trop de la peine quoi !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 24 mars

Ah merde Chachou, ca doit etre terrible ca.. Les pauvres.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 24 mars

Ouais, ça me fait trop de la peine pour eux !
En attendant un ami à moi devait y aller, il a passé la journée à me faire chier avec ça parce qu'il savait que j'étais trop jalouse et maintenant que je lui ai envoyé un sms pour lui dire que c'était annulé, il me croit pas ^^

Ouais surement Julia ! Après je sais pas ce que c'est ton site mais j'ai déjà vu un site comme ça, et en fait c'est des gens qui postent les épisodes je crois donc c'est eux qui font de la merde en fait lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 24 mars

Ah d'accooord ! :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »