Vendredi 25 Mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 25 Mars

Lol Oh ba pour profiter on profite, ca fait 1h15 qu'on est en plein caniard.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 25 Mars

oula lool
ba moi je regarde Vampire Diaries (saison 2) avec mon frère ,franchement je n’ai rien compris mdrr :mmdr: .
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 25 Mars

Lool Ba si tu as pas finis de regarder la 1 c'est sur que tu peux pas comprendre.. :S Dis moi ce que tu comprends pas par MP si tu veux, je te dirais. :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 25 Mars

D'accord oki merci ;)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 25 Mars

Bon ba moi jai reussi a attraper un coup de soleil sur la joue.. :S Ca me brule c'est chiant! Puis je suis crevée..
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 25 Mars

Olala Clém :o
bein moi maintenant je dois y aller ,mon ami m'attend :smile:
a plus tard :bsx:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 25 Mars

Bonne aprem.
Mous on est en Chimie.. Pff moi je vais dormir.. Lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 25 Mars

Re les filles.

Pareil Fouinette, dans mon lycée y'a une petite pente avec de l'herbe, et dessus y'a du goudron, on appelle ça "la piste" parce que ça ressemble a une piste d'avion lol, et du coup l'été on est toujours là-bas, cette aprem pendant une heure on s'est calés là bas, qu'est ce que ça faisait du bien !
Et sinon journée normal, je suis juste vraiment crevée là ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 25 Mars

Mais moi, le soleil ca m'a vraiment cassé, puis avec mon coup de soleil, ca n'aide pas lol
Bon ba moi demain jai que 2h de sport :D Pas d'SES! :D Mais je redoute le mal de genou après.. :S
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vendredi 25 Mars

Salut les filles ! je viens de rentrer et la peche :D
Deain c'est le week end enfinn !! Cette semaine m'as parue tellement longue!! Mais ce vendredi c'était Ouuf xD
M'as copine a flacher sur notre prof de droit !! elle a pas arreter de lui faire les yeux doux , d'essayer de lui parler ensuite elle activé le Bluetooth dans son tel et elle a trouver le pc du prof connecté et elle lui a envoyer je ne sais quel photo !! et le prof arreter pas de chercher qui est ce qui essayer de se connecter avec lui , vu qu'on étaient assises dans les primiers sièges de l'amphi il a pas tiquer :ahah: Elle est vraiment grave !! mais j'ladooooooooore :<3:

Je vais préparer le diner car ma tati va venir elle me manque !! avant sa je fais un tour sur le fofo :smile:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Vendredi 25 Mars

Enfin le week-end !
Demain journée portes ouvertes dans mon lycée, j'ai fait des brownies mais malheureusement ils sont un peu cassés :(
Je dois tenir un stand pour notre voyage en Angleterre avec des potes, pour vendre quelques gâteaux ^^

Agyness je vois que tu vas voir James Blunt, il est génial ! :p
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vendredi 25 Mars

Dsl pour tes brownies Axelle x)

Ouii je vais aller le voir !! Déja que j'ai zapper cet été Justin Nozuka !! so je ratterais pas James Blunt

Mon dieu ce que je m'impatiennnnnnnnnnte Plus que 12 jours !!!!! :<3:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »