Mardi 29 Mars

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mardi 29 Mars

Coucou les filles !

Je n'ai pas du tout lu les pages, j'espère que vous allez toutes bien =)
J'ai voulu me connecter sur le fofo ce matin à la Fac, mais impossible ca ne marchait pas ! Grrr...
Du coup là je viens de rentrer du hand et de finir de manger ma compote =D
On a appris des choses pas très cool sur notre entraineur/coatch, ca craint un peu mais bon... Affaire à suivre on va dire !

Bonne nuit les filles et à demain !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 29 Mars

Bonsoir,

Je suis aller voir ma grand-mère elle est très malade, elle n'arrive plus a marcher, elle ne mange plus, elle n'arrive plus a parler, elle ne connait plus personne, c'est son heure, normalement quand elle est comme ça s'est qu'elle va mourir :cry: je veux pas, je l'aime beaucoup surtout que mon père et tout ses frères et sœurs auront une crise :S Donc je suis un peu bouleversé et déprimée pour ça!
Sinon toute a leurs, mes amies étaient chez moi, on a parler ... etc
A un instant je vais parler avec mon homme, puis je pars me coucher, demain pas d'étude y a grève (ouaiis :S)

Bonne soirée a toutes ^^
:bsx:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 29 Mars

archanlika a écrit :Bonsoir tous le monde :)

missflora :Mes condoléances...

Chachou : Punaise pas sympa :/ tu ne peux pas dormir chez ton amie avant l'anniversaire ? Ou demande à quelqu'un d'autre t'emmener le bas ?
Non c'est assez compliqué en fait.. Mais je trouverais toujours à m'arranger, mais ce qui m'énerve c'est pas ça concrètement, c'est juste que c'est pas du tout la première fois qu'elle me fait un coup du genre pour rester avec son copain, et ça j'aime vraiment pas ! M'enfin, ça va mieux aujourd'hui ..
Avatar du membre
fanjanomena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 30 mars 2011, 09:19

Re: Mardi 29 Mars

bonjour
bonne courage et bonne journée à tous.
bisous
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 29 Mars

On est plus Mardi mais Mercredi. ;) Donc faudrait peut etre que tu postes dans le bon sujet!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »