Vendredi 1er Avril !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 1er Avril !

C'était quoi les motifs ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 1er Avril !

Pfiou du n'importe quoi : veut montrer ses fesses à la classe, balance les paquets de mouchoirs et des bouts de gommes, fou rire.....
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 1er Avril !

Montrer ses fesses en cours ?? C'est un cas celui là =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 1er Avril !

Du coup tu as préféré des affaires au cas ou ou pas ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vendredi 1er Avril !

Quelle galère. Puis se laver à l'eau froide aglagla quand même. Puis surtout avec Lola, c'est embêtant.
Enfin bref, j'espère que ça va vite s'arranger.

Moi là je reviens de cours, j'attends ma mère qui est sortie avec un ami ;)

Pour les motifs, ça c'est clair qu'il doit avoir un grain quand même lui !
Dans ma classe y'a une fille qui a dit à mon prof d'anglais : "Monsieur, vous pouvez m'exclure ? J'en ai marre de vos cours, surtout que je fais rien, vous en avez pas marre ?" :shock: :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 1er Avril !

Super la fille!
Moi je vais aller voir le proviseur, les 3 eme ont été privés de récré, du coup y'en a trois qui m'ont pourri la gueule (surtout que C meme pas moi qui les ai puni); irrespectueux, limite menaçants =''(
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 1er Avril !

Re les filles.

Je suis crevée ce soir, et là je vais appeler mon père pour savoir à quelle heure je peux aller chez lui.

Bonne soirée à toutes.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 1er Avril !

Ah bah pour une fois ça a été rapide tiens avec le proprio, comme par hasard ! lol Courage en tous cas^^
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Vendredi 1er Avril !

Hellooooooooooooooooo ! :lavache:
Ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté, je l'avoue, un peu trop de RDV médicaux ... j'espère que vous allez toutes très bien depuis !? :smile:


Ben moi, journée banale, pas de poisson d'avril et cours de 8h à 16h45 non stop !
Là je suis enfin tranquille devant mon ordi donc je passe faire un petit coucou et puis ...
Demain c'est le week end ! ( AMEN ! :mmdr: )


Voili, voilou ! Bisous ! :<3:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Vendredi 1er Avril !

Salut tagadax, re la bienvenue ^^
Moi je viens de me réveiller, je suis fatigué un peu, a vrai dire, là je vais aller manger, puis je pars en voyage!
Alors je vous dis bon week-end et a lundi (nchaalah) :wink:
:bsx:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 1er Avril !

Bon voyage alors Sanaa.

Moi, le collègue de mon frère, nous a amené son chien pour le week, mon chien fait son jaloux, mais c'est la seule chienne avec qui il s'entend lool ( Il est pas très sociable avec les autres :mmdr: ) Mais alors, si elle a le malheur de s'approcher de moi, il la regarde d'un air de dire, "euh tu peux dégager ?!" Lool On va bien se marrer lol Par contre, elle se gratte assez souvent.. :S Donc forcément mon frère et moi on se gratte mdr C vraiment chiant les trucs psychologiques.. Lol

Bonne soirée!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 1er Avril !

Ah ba ca, c'est clair! Bon courage en tous les cas!

Moi ca me gratte de partout :-?, je viens d'aller la voir, parce qu'elle pleure en bas la pauvre elle a pas l'habitude, a voir elle dort dans le lit des maitres, mais bon, des puces avec de la moquette en haut, euh non merci! Du coup, ca me demange de partout! Mais si elle fait le loup toute la nuit, ca va pas le faire avec moi lol Des qu'elle part, on va tout desinfecter je pense lol Enfin, ca promet cette nuit..

Bonne soirée! A demain.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »