Samedi 2 Avril.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 2 Avril.

Oui je pense aussi ! :-?
On aimerait bien un camping genre animé et tout ça, surtout pour pouvoir s'éclater à fond pendant une semaine. En tous cas, vu les amies qui m'en ont parlé, ça ne m'étonnerait mais pas du touuut lol
Et puis bien sûr pas trop loin de la mer oui ... :-? Au pire on aura une voiture quoi, mais ce serait bien d'éviter de la prendre ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 2 Avril.

Oui oui, je pense aussi que ça existe ^^ lol
Je pense que je vais vite en reparler avec une amie, faut que je lui demande si elle a envie d'aller dans un endroit en particulier ! Y'a tellement de villes quand le sud de toute façon .. ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 2 Avril.

Ah c'est sur que ca existe ^^ Mais c'est clair que y a plein de ville ! Moi je suis amoureuse du Luberon lol Nice j'aimerai trop y aller ! J'ai jamais été, j'ai juste été à Antibes dans la famille de mon frère. St Trop aussi j'ai déjà fait mais j'étais petite, donc je me rappelle pas forcément ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 2 Avril.

Je suis allée à Saint Trop une journée l'été dernier, mais c'est pas hyper beau, y'a pas de plage en centre de ville et puis c'est supeeeer cher là bas ^^ lol
C'est quoi le Luberon ? ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 2 Avril.

Ouais je me souviens qu'on avait été déçu aussi de St Trop ! Moi je voulais y aller car à l'époque je regardais la Série Sous le Soleil lol
Sinon le Luberon, c'est pas du tout à la plage hein, je te le dis d'avance lol Mais c'est pleins de couleurs, et il me semble que t'es pas du tout loin de là, c'est près de Montélimar ( là on fait le Nougat ^^ ) Après si vous recherchez la mer, là c'est les coins que Juju a dit. Ou après c'est de l'autre coté, mais j'aime pas la mer dans les Landes, elle est trop déchainée je trouve ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 2 Avril.

Ah ouais d'accord, mais nous on veut la mer ^^
Y'a aussi le côté de Montpellier et puis de Marseille. Moi je préfère largement la méditerranée, à l'océan par exemple. ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 2 Avril.

Ouais je suis pareille ^^ Marseille c'est joli à voir, fin pas génial non plus, mais c'est à faire. Faudrait trouvé une toute petite ville juste à coté d'une grosse, comme ca, le camping sera pas trop cher.. Mais bon, si vous voulez la mer direct, ca va être chaud.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 2 Avril.

Oh bah ça dépend, j'ai regardé et y'a beaucoup de campings proches de la mer !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 2 Avril.

Pareil j'aime pas trop Marseille. Et puis je trouve pas ça très beau ^^ A la limite vaut mieux aller dans un camping dans un petit port à côté quoi.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 2 Avril.

Ouais c'est sûr. Moi rien que de voir écrit Port, je pense à odeur de poisson inssuportable :mmdr:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Samedi 2 Avril.

Bonsoir les filles ! Je passe faire un Coucou rapide ! Je passe la soirée avec mon homme :<3:

Bisou bisou et bonne nuit !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »