Dimanche 3 Avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Dimanche 3 Avril

Ça c'est sûr que ça doit être différent ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 3 Avril

8 minutes, c'est bien oui :) Faut que tu tiennes combien ?

Moi en sachant que y a une tarte au poires en bas, j'ai envie de descendre pour la manger :mmdr: Mais ca serait pas résonnable !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Dimanche 3 Avril

Faut que je tienne un quart d'heure... Ça va être chaud quand même :-S

Purée tu me fais envie avec la tarte aux poires ! En plus il est bientôt 16h ha ha.
Avatar du membre
Octopus.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:36

Re: Dimanche 3 Avril

Mais tout est différent au States les filles !
C'est pas réel, ce n'est qu'illusion. Quand je regarde des émissions made in USA, j'me dis que vraiment, on a des millénaires de retard.

...

Mais ça me gêne pas d'être arriérée :D
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Dimanche 3 Avril

Mdr ça c'est clair que y'a pas photos. Mais bon, en attendant, on doit se contenter de ce que l'on a ! :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 3 Avril

Exactement ! Oui oui il est 16h Jen' je t'envois un bout si tu veux lool Il arrivera pas tout de suite mais ce sera de bon coeur lool :)

Oui 15 mins mais bon, je pense que si tu tiens environ 10 mins, la/le prof dira trop rien. Tu auras fait ce que tu as pu :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Dimanche 3 Avril

Mdr je compte sur toi Clémence ! :mmdr:

Ouais je pense pas qu'ils vont chipoter pour l'oral... Au pire j'essaye de dire mes phrases plus lentement mdr
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Dimanche 3 Avril

Bonjour les filles !! Un salut de passage !! Je vais préparer une tarte au Citron je sors prendre se qu'il faut !!
Mon homme reste a la maison pendant ce temps la ...
A toute de suite ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 3 Avril

Oui non t'inquiète, notre prof aussi pour l'ECJS, nous a dit 10 mins chacun, arrivé là, on a fait juste 10 mins ensemble et elle a rien dit, juste que j'avais une jolie voix :roll: :mmdr:

Moi j'ai bien mangé, maintenant je vais aller tout faire disparaitre, je vais aller faire de la muscu, je suis décidée lol
A toute à l'heure.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 3 Avril

Octopus. a écrit :Mais tout est différent au States les filles !
C'est pas réel, ce n'est qu'illusion. Quand je regarde des émissions made in USA, j'me dis que vraiment, on a des millénaires de retard.

...

Mais ça me gêne pas d'être arriérée :D
Enfin y'a quand même des trucs qui ne sont pas différents, et puis faut quand même pas toujours se baser sur ce qu'on voit à la télé parce que c'est pas non plus identique ! lol

Dans mon lycée y'a toujours un groupe de terminales qui organisent un bal de promo et des journées à thèmes et tout ça, mais cette année ceux qui s'en occupent sont un peu cons et apparemment ils n'ont pas organisés de bal de promo, tant pis .. :-?
Mais c'est clair que c'est grave différent de ceux aux USA quand même ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 3 Avril

C'est clair ^^ Les gens disent tout le temps que pour la France ça ressemble pas à ce qu'on voit à la télé et tout ça, mais dès que ça parle des USA c'est une copie conforme ^^
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Dimanche 3 Avril

Coucou les filles :)

Aujourd'hui, journée banale. J'ai commencée à révisée mon DS d'Histoire de vendredi, je prépare mon oral de demain en Anglais et Espagnol, et puis, j'avais envie de revoir Harry Potter 7, et je me suis rendue compte que au milieu du film, Harry et Hermionne s'embrasse. J'étais : "C'est quoi ce bordel ?!" Et je me suis souvenu qu'ils y avait eu plusieurs posts du Melty là dessus xD
Je repasserai surement ce soir, alors à toute à l'heure :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Quotidien »