Dimanche 3 Avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 3 Avril

Oui trop ! ^^ Déjà au début d'année y'a le "homecoming", mais là le bal de promo c'est encore mieux ! Elles ont des robes tellement magnifiques en plus ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 3 Avril

Olala, tu m'étonnes ! Ca fait réver ce genre de truc !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 3 Avril

Oui trop ! En plus elles sont toutes trop belles, enfin bref, ça me fait vraiment rêver :<3:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 3 Avril

Non non pas encore, elles sont juste au lycée là, j'ai une moitié de mes amies qui sont dans leur deuxième année de lycée, et l'autre moitié dans la troisième année du lycée. En fait elles se connaissent surtout parce que ma corress (qui est en deuxième année, donc sophomore) sort avec un joueur de football qui est junior (donc troisième année) donc du coup maintenant elle s'entend très bien avec beaucoup de junior. (c'est compliqué oui lol) Mais les filles avec qui je m'entend le mieux globalement, elles sont toutes dans les pompom girls ^^
Enfin je sais pas, mais ton truc je ne crois pas que ça existe au lycée lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 3 Avril

Tu m'étonnes ! Je pense que c'est toutes les françaises qui veulent faire leurs années lycées aux USA ! C'est tellement bien ! ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 3 Avril

Pareil, j'aurais trop aimé faire mon lycée là-bas ! J'ai une amie qui a fait un an aux USA dans un lycée américain, elle a trop aimé quoi, normal !
Mais oui, c'est trop marrant parce que leur histoires et tout ça c'est vraiment les histoires typiques des séries, j'aime trop ! Et du coup, tous ceux qui sont junior cette année, ils avaient leur permis quand j'y suis allée cet été, ça faisait troop bizarre ! Et là toutes mes amies de mon âge elles sont toutes en train d'avoir leur permis, je suis trop jalouse lol
Bah comme la majorité est à 21 ans, au lycée ils font pas trop la fête encore ! C'est plutôt les juniors et les séniors qui commencent à faire des "vraies" fêtes. Ca me faisait bizarre d'ailleurs parce que cet été quand la soeur de ma corress sortait, sa mère lui disait "y'a pas d'alcool hein !" alors qu'elle avait 19 ans ^^ Mais du coup mes amies faisaient des soirées mais c'était plus des soirées entre amis au bord de la piscine ou un truc du genre, du coup j'ai promis à mon amie qui vient cet été de lui montrer les fêtes françaises lol, faut que je fasse attention où je l'emmène parce que je veux quand même pas la choquer ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 3 Avril

Oui tu m'étonnes ^^ Avec la soeur de ma corress on avait pas mal parlé, et là cette année elle est dans sa première année à l'université et elle me racontait des trucs de leur soirées, ou genre elle me donnait des cocktails et tout, c'était trop marrant, mais du coup oui, ils font quand même bien la fête oui, passé un temps ^^ lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 3 Avril

J'ai un ami aussi qui a été 1 an aux USA, en Caroline du Sud, lui faisait quand même assez beaucoup de fête, ils buvaient de la bière il me semble, mais mon ami se barrait avant que les flics débarquent lool Sinon c'était retour France direct pour lui :S Mais ils fument pas mal à voir :S Fin les amis de mon ami après ca reste des mecs hein :roll:
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Dimanche 3 Avril

Bonjour :)

Je trouve ca dommage qu'il y a pas de bal de promo en France :) quand je vois les série tv et que vous raconte la vie de vos corés ca donne envie de faire les études la bas :) (Dommage que je ne parle pas anglais pour avoir des correspondante mdr)

Sinon chez moi il fait trop beau avec un super soleil :D
Avatar du membre
Octopus.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:36

Re: Dimanche 3 Avril

Moi j'ai eu droit au bal de promos dans mon lycée. Et j'ai pas eu besoins de prendre l'avion pour ça :D
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 3 Avril

Oui on avait demandé au proviseur nous pour en faire un à la fin d'année, la réponse a été négative, parce que le lycée n'est pas un endroit ou faire la fête ! Pff à la fin de l'année les cours c'est moins important qu'au début, puis c'est pas pour une soirée.. Enfin! Ca nous soule. ^^

La chance Octopus ^^
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Dimanche 3 Avril

Le proviseur du lycée de mon frère a décidé d'en faire un cette année pour marquer le coup ! Comme quoi, y'a pas qu'aux USA qu'il y en a.

Enfin bref, moi comme la plupart aujourd'hui bah j'ai glandé et bossé.
Là je suis contente, j'ai réussi à parlé de Guernica pendant 8 minutes sans m'arrêter ! :mmdr: C'est déjà un bon début.

Puis bah après, direction la douche.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »