Mercredi 6 Avril 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Mercredi 6 Avril 2011

Bonjour les filles =)

Oui je suis déjà debout :grin: Et le pire c'est que j'ai déjà pris ma douche et je suis déjà habillée ! Il me reste plus qu'à me maquiller ! 8)
Non bon en fait, je me suis simplement levée à 6h, parce que j'ai encore un peu d'affaires à préparer pour le Jura, et comme je ne rentre pas chez moi ce soir, il faut que tout soit prêt avant 8h ! :-?

Pour moi aujourd'hui, c'est cours de 9h à 11h. Ensuite je rejoins ma Maman dans Rouen, on va aller manger dans une crêperie =) Et puis après je vais remonter à la Fac pour bosser un peu jusqu'à 17h30 environ ! Après hop hop hop je vais à carrefour acheter de quoi me faire un Pique-Nique demain, et ensuite je retrouve Chouchou !
On va manger un petit truc quelque part et après on va au Zénith voir Les hommes viennent de Marc et les femmes de Vénus !

Voili voilou du coup je sais pas si j'aurais le temps de repasser ! Ah si peut-être ce matin pendant mon cours et cette aprem' si internet marche à la BU, on verra...

Bisous Bisous les filles et bonne journée :<3:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 6 Avril 2011

Coucou ma grande folle =)
Moi aussi déjà debout je serai bien restée dans mon lit!
Bon cours et profite bien de ta mamounette et de chouchou .. et mang un bon de crepe pour moi :wink:
Moi je boss de 8h à 16h.30 j'ai pas du tout envie lol.

bonne journée! Bisous
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 6 Avril 2011

Coucou les filles.

Aujourd'hui deux heures de DS de maths, c'est assez tranquille pour un mercredi ^^ et après j'ai deux heures de cours d'allemand (on devait avoir deux heures de DS d'allemand mais les profs de langue ont trop la flemme de corriger les DS avec le BAC Blanc donc ils ont remplacés par des cours :roll: :roll: )
Et cette aprem gym, j'ai pas envie d'y aller, surtout que ça s'est très mal passé la semaine dernière, mais bon !

Bonne journée à toutes.
Profite bien du Jura Angélique.
Bon boulot Marielle.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mercredi 6 Avril 2011

Merci les filles !
Bon courage Chachou et bonne journée Grande folle =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Mercredi 6 Avril 2011

Bonjour les filles,

Passez une bonne journée, courage à celles qui bossent !

Ce matin pour moi ce sont mes dernières heures de conduite avec la monitrice avant le permis, je suis contente :)
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Mercredi 6 Avril 2011

Bonjour tous le monde

Et bon courage a toute :D

Sinon demain c'est mon dernier jour de kiné (enfin) et samedi je vais chez mon médecin pour savoir si on prolonge l'accident de travaille mais je pense que non
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 6 Avril 2011

Coucou!
Bonne journée à tous!

Moi je finis à 12h. Cette aprem, jez vais en ville avec des copines. Je voulais m'acheter la saison 1 de VD, mais pas les sous :(

Bonne journée.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 6 Avril 2011

Ah Fouinette, je connais ça. Moi y'a quelques temps je voulais aussi acheter une saison d'une série (Dr House) et j'ai halluciné en voyant le prix quoi...

'Fin bref, moi faut que je bosse. La semaine prochaine c'est mon Brevet Blanc et j'ai encore rien foutu ! (sauf HIDA=.

Bonne journée à vous toutes !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 6 Avril 2011

Courage Jennifer ! Je compatis, j'ai mon BAC Blanc la semaine prochaine et j'ai pas encore beaucoup bossé ! :-?

Moi je rentre là, du coup je regarde Desperate Housewives.

Bonne aprem Fouinette,
et bonne journée aux autres ! (j'ai pas tout retenu en fait --')
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 6 Avril 2011

Bon courage à toi Chachou!
Et oui Jen', ca fait chier!
Fin là on est à Mcdo. On va plus en ville mais à la plage :) Pas se baigner hein, mais se balader :)
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mercredi 6 Avril 2011

Bon courage Marielle ! Moi, j'ai finis les cours à 12h30 :D ! Mais bon, il faut que je bosse ma physique chimie parce qu'il y a contrôle demain et j'ai pas eu le temps de réviser :S !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 6 Avril 2011

Merci Fouinette ! Olala McDo, tu me donnes trop envie ! lol
Révise bien lala19,
bonne aprem sur la plage Clémence !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »