Mercredi 6 Avril 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mercredi 6 Avril 2011

Merci chachou, ça devrait bien se passer, ce n'est pas trop long !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 6 Avril 2011

Bonjour tout le monde,

Ah, je me suis dormi très tard, hier soir, et là je viens de me réveiller xD, sinon l'aprèm je vais aller a la bibliothèque, puis je vais passer voir ma grand-mère!
Sinon, je viens de ranger toute la maison, il me reste le ménage, je vais le faire et je reviens!

:bsx:
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Mercredi 6 Avril 2011

$anâa a écrit :Bonjour tout le monde,

Ah, je me suis dormi très tard, hier soir, et là je viens de me réveiller xD, sinon l'aprèm je vais aller a la bibliothèque, puis je vais passer voir ma grand-mère!
Sinon, je viens de ranger toute la maison, il me reste le ménage, je vais le faire et je reviens!

:bsx:
C'est déjà l'aprem' mdr
Courage pour le ménage, c'est dur quand on se lève tard en plus...
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mercredi 6 Avril 2011

Comment vous faites pour dormir jusqu'à des heures pareilles ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mercredi 6 Avril 2011

Angélique a écrit :Comment vous faites pour dormir jusqu'à des heures pareilles ?
En tout cas, je peux pas !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Mercredi 6 Avril 2011

ça m'est arrivé quand j'avais 13 ou 14ans, mais je peux plus !
J'aime trop me lever tôt, au moins je profite de la journée.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 6 Avril 2011

Angélique a écrit :Comment vous faites pour dormir jusqu'à des heures pareilles ?
Tu sais chez nous, tout a leurs il était encore le matin, là il fait 12:30, c'est pas la même heure que la votre, et moi je me suis endormi jusqu'à 11heure du matin, car je me suis dormi très tard hier, on peut dire 4 heures du matin, comme y avait mes cousins chez nous, ils m'ont pas laisser me coucher xD

Sinon, je viens de finir le ménage ^^
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Mercredi 6 Avril 2011

Aaaah y'a un décalage horaire ok ! lol
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 6 Avril 2011

Oui, exact ^^
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mercredi 6 Avril 2011

Ella-D a écrit :ça m'est arrivé quand j'avais 13 ou 14ans, mais je peux plus !
J'aime trop me lever tôt, au moins je profite de la journée.
Ca m'est arrivée quand je me suis couchée à trois heures du matin. Mais, je peux pas m'empêcher de me lever tôt, en plus, mon chat me réveille tôt ^^
11.07.2011 <3
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mercredi 6 Avril 2011

Hello everybodyy!!!

Malgré un état de fatigue très élevé, je suis contente! J'ai passé mon entretien ce matin à 9h00. Je suis arrivée bien à l'avance.
Ça a duré 1h. Il s'est déroulé à merveille. J'ai fait bonne impression. Donc avis favorable. Normalement je n'aurais pas du savoir la réponse tout de suite, mais comme je lui ai paru bien sympathique :censure: tapé dans l'œil :mmdr: et j'avais déjà connaissance du processus de recrutement, il m'a donné sa réponse tout de suite. J'ai le jury le 14 Avril. C'est un entretien hard d'une heure avec des mises en situation. Le Mr qui m'a trouvé bien sympatoche m'a vivement conseillé de visiter un poste commandé où on voit les gens faire de la régulation. JE suis allé parler à un agent à l'arrêt de bus en bas de chez moi à mon retour, très gentil il m'a dit de monter dans son bus il m'a emmené jusqu'au centre bus. J'ai rencontré toute une équipe et dont un formateur. C'est lui qui ma fait la visite pendant 2 h. J'ai tout de suite accroché au métier. J'ai adoré! Là j'ai une de ces motivation! Rien que l'entreprise est pas mal avec beaucoup d'avantages (mutuelle, comité d'entreprise). Puis vraiment l'ambiance du travail, ils avaient la radio (et pas de la musique de vieux)...
Et la paie!!!! :shock: C'est très très très bien payé.
Par contre je suis peut-être trop douce donc il faudrait que j'arrive à être ferme lors de l'entretien du 14. Je vais m'entraîner sur ma famille :lool:

Voili Voilou


Oh moi aussi j'arrive Clémence! En plus, je voulais partir à la mer ce week-end. Mais ma maman veut pas venir avec moi. Du coup, je suis toute seule :cry:
Christelle Alias Cricri ^^
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mercredi 6 Avril 2011

Bon courage missflora pour le 14, je penserais à toi !
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Quotidien »