Jeudi 7 avril :)

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 7 avril :)

Coucou les filles.

Aujourd'hui j'ai eu cours, normal, et là j'ai du boulot et je dois préparer mes affaires parce que je ne rentre pas chez moi avant dimanche. Voili voilou, aujourd'hui ça va un peu mieux mais bon, c'est pas la top forme encore ...

C'est clair qu'aujourd'hui il fait super chauuuud, c'est trop bien ! :D Cette aprem avec des amis ont a bossés dans l'herbe en perm, c'était trop cool ! ^^
Ahhh Christelle c'est une stressééééée ! lol T'inquiètes pas, ça va tout bien se passer ! ;)
Ah, c'est cool Manu !
Et bonne soirée à tout le monde!
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Jeudi 7 avril :)

missflora a écrit :
Je vais essayer de trouver un petit test gratuit sur le net, mais quand même complet.
Je pourrais avoir le teste si tu trouve :)


Bonjour tous le monde :) enfin finie les séances de kiné je suis bien contente :) mais il ma dit que s'il y a une rechute faut que je retourne le voir :)
Donc aujourd'hui fais trop beau :)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 7 avril :)

C'est son deuxième. Enfaite je crois qu'il lui on ps vraiment laisser le choix à mon frère. Donc la il attend encore un peu et il va aller l rejoindre ... En tous cas moi je ne savais pas quoi faire ... J'étais paniquer ...Elle était toute calme tranquil, les pompiers la mettais alaise sur le canapé... Le samu a ensuite pris le relais... Normalement c'est prévue dans le début de soirée , voir la nuit...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 7 avril :)

Ah ba c'est super ca Manue! :)

Moi je viens de rentrer, on a pas regarder le film, mais bon, ca a ete quand meme, on est passée à l'oral tout vite et on a eu 15 donc ca gère, surtout que pendant 30 mins au lieu de bosser, on parlait de tout et de nimp mais pas d'SES mdr Fin je suis contente, ah oui et un 15 aussi en Hist! :) Fin bref!

Bonne fin de journée !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 7 avril :)

Ah bah c'est bien pour tes notes Fouinette, bravo ! =D

J'arrive pas à ma bouger moi, pourtant j'ai plein de truc à faire ... !
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 7 avril :)

Sa y est je suis tata officiellement pour la 5ièm fois depuis environ 20 minutes. Mon frère ma pas encore donner tout les détails ... Mais sa me fait prendre un coup de vieux lol
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 7 avril :)

Félicitation alors Manu ! =D Mais non t'inquiètes pas, t'es pas vieille ! :p lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 7 avril :)

Felicitation aux parents !! :D Il me tarde que ma soeur accouche moi! Je vais surement aller avec elle a sa deuxieme echo, jespere que je pourrais! Il me tarde!

Sinon, allez Chachou, motivation! Lol T'as changé ton image, elle te soulait deja l'ancienne? Lool
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 7 avril :)

Merci Chachou, mais quand jepense que mon frère n'a que 21 ans et qu'il est papa ... Sa me fait sentir vieille lol. Sa me donnerais presque envie d'avoir un enfant ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 7 avril :)

Tu m'étonnes que tu as hâte Clémence ! Cette semaine c'est déjà la quatrième naissance que j'entend là ! ^^

Oui oui, je vais y aller là :p
Et oui j'ai changé mon avatar ! Ça faisait déjà un moment qu'il me soulait le mien, mais je trouvais rien d'autre et j'ai pas beaucoup cherché. J'aime beaucoup cette photo là, mais d'un autre côté je trouve qu'elle fait très joyeuse, et ça ne me reflète pas du tout en ce moment ^^ (je sais, je suis compliqué ! lol) J'ai aussi changé ma signature du coup :)
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Jeudi 7 avril :)

manu69 a écrit :Sa y est je suis tata officiellement pour la 5ièm fois depuis environ 20 minutes. Mon frère ma pas encore donner tout les détails ... Mais sa me fait prendre un coup de vieux lol

Félicitation !!
Meuh non t'es pas vieille, regarde moi j'ai 7 neuveux et nièce et j'ai que 18ans lol
Image
>> * * Ella* *
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Jeudi 7 avril :)

Pfiou, j'ai eu une grosse journée de cours ^^
bon, déjà, je suis arrivée au collège à 8h30 alors qu'on avaient cours à 9h30 ^^. Et voilà, rien de trop spécial, je pense avoir réussi mon contrôle de physique chimie, on verra les résultats.
Sinon, je suis en week end, parce que j'ai pas cours demain :grin:
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Quotidien »