Jeudi 7 avril :)

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Jeudi 7 avril :)

Coucou les filles ;

Vous allez bien ? moi oui aujourd'hui ça fais 1 MOIS avec mon chéri ça fais plaisir ; puis sinon j'ai cours toute la journée et ce soir je sais pas encore rien de prévu surment les révisions du brevet blanc ..

Bonne journée a toutes
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 7 avril :)

Bons 1 mois avec ton chéri Emeline :)

Bah sinon moi cours de 8 à 12, après je fais du 14h30-17.
Puis à 9h j'ai une heure de perm', je vais en profiter pour réviser un peu mes conjugaisons.

Bonne journée à toutes !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 7 avril :)

Coucou!
Bon 1 mois Emeline!
Bonne journée Jen' :)

Moi je commence à 10h, je finis à 12h, on va faire le débat sur les schyzo.. :S
Sinon je reprends à 14h jusque 18h.

Bonne journée.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 7 avril :)

Bon courage pour les cours les filles :)
Moi je commence à 14h.30 mais j'ai tout plein de ménage à faire çà me démoralise d'avance --' lol
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Jeudi 7 avril :)

Bonjour les filles, bon courage pour les cours et le boulot !

Et bon un mois avec ton chéri Emeline :)

Passez une bonne journée :)
Image
>> * * Ella* *
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 7 avril :)

Coucou tout le monde,

Bon mois à toi Émeline.

Pour ma part ce sera boulot toute la journée et révision et ce soir avec mon doudou <3.
Bon cours les filles.
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 7 avril :)

coucou.

Journée de repos pour moi ... Sa fait plaisir. Par contre je pense de plus en plus a démissioner ... Mon corps ne suis plus vraiment ce rythme des closes a répétion .... En plus c'est un enfer de travailler de en ce moment avec les chaleur, notre clim est en panne ou marche quand elle en as envie... Donc quand on est en cuisine ou au frite c'est horrible...

Sinon, aujourd'hui, je passe la journée avc une amie je mange chez elle. Faudrais que je pense a m'activer car je viens juste de sortir de mon lit ...

Bonne journée de cours, de taff et autre les filles. Et j''espère que vous avez un aussi beau ciel bleu qu'a LYON :)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Jeudi 7 avril :)

Manu tu fais quoi comme boulot ?

Je suis à Toulouse j'ai un très beau ciel bleu également ^^
Image
>> * * Ella* *
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 7 avril :)

Moi je ggalère pour trouver un cdi! Courage manu, ne plante pas tout sans rien derrière ;)

Pfiou j'ai fais mon ménage à fond je suis capoute!

J'ai lavé et en dernier, j'ai lavé le coin de l'ordi, comme çà je me pose devant et j'attend que çà sèche :) lol Astucieux hein ? :mmdr:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 7 avril :)

Oui je sais je ne peux pas quitter le taff sans avoir autre chose derrière mais pour le moment personne réponds quand je postul ou alors trois mois plus tard pour dire que mon profil ne correspond pas .... Je cherche en dehors de lyon dans toute la france mais rien. Je cherche meme en saisonnier car parfois ils son moins chiant sur les critères mais sans grand succès pour le moment ... C'est sur que j'aimerais avoi finir avec Macdo avant cet été car je suis une closeuse ... Donc c'est pas à 2h que je serais chez moi, mais plus vers 3-4h du mat ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 7 avril :)

Marielle a écrit : J'ai lavé et en dernier, j'ai lavé le coin de l'ordi, comme çà je me pose devant et j'attend que çà sèche :) lol Astucieux hein ? :mmdr:
escrooooooooooooc :mdri:

Kikou les filles! Ben moi on vient de me réveiller (coup de fil). Je dois passer 2 visites médicales pour le poste à pétaouchnok 2 matins d'affilé à 8h00 :cry: . La dame, elle s'est même moquée de moi en me disant "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt".
Je stresse pour le jury.
D'ailleurs j'avais oublié de vous en parler, j'ai fait un inventaire de personnalité apparemment je suis une personne tès sensible à la personne et joyeuse, mais j'ai une tendance à stresser plus que la moyenne de la population française :mmdr: C'est mon point faible, donc il faut que je fasse gaffe à ça.

Sinon je suis d'accord avec ce qu'à dit Zora à propos de ton emploi Manu. Mais après si vraiment, tu n'en peux plus de ce travail...je te comprends. Il ne faut pas que le travail nous tue non plus. Peut-être, que tu devrais chercher activement un autre emploi, même si c'est un CDD de 4 mois. Ça te permettrait déjà de changer de boulot, en plus d'avoir peut-être une paie meilleure que celle qu'on te propose à Mac Do. Puis de trouver un CDI en attendant et après si jamais tu ne trouves rien après ce CDD de toucher les allocs pendant 4 mois. Ça te laisse 8 mois pour trouver un travail en CDI autre que MAC DO.
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 7 avril :)

:mmdr: Jalouse!

Cricri tu stress ?? mais non mais non =) bonne journée et courage pour tes matins à Pétaouchnok! lol
Répondre

Retourner vers « Quotidien »