Jeudi 7 avril :)

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 7 avril :)

Ella-D a écrit :
manu69 a écrit :Sa y est je suis tata officiellement pour la 5ièm fois depuis environ 20 minutes. Mon frère ma pas encore donner tout les détails ... Mais sa me fait prendre un coup de vieux lol

Félicitation !!
Meuh non t'es pas vieille, regarde moi j'ai 7 neuveux et nièce et j'ai que 18ans lol
Oula, combien de frère et de soeur pour en avoir autemps ???
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Jeudi 7 avril :)

2 demi-frères (même mère) et 1 demi-soeur (même père).
Mes frères en ont deux et ma soeur en a 3.
Mais on a beaucoup de diffèrence d'âge, mes frères on 30 et 32 ans et ma soeur 38ans.
Ce qui me fait me sentir vieille par contre c'est quand mes neveux et nièces grandissent !
Quand mon premier neveu est entré au collège ça m'a fait un choc ! lol
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 7 avril :)

ah oui effectivement. Sa pourrais faire penser que c'est tes frères et soeurs ... Enfin sa vous permettra peu être d'être proche... Moi mes nièces on entre 8 ans et 3 ans... Et mon neveu qui est née aujourd'hui...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 7 avril :)

Manue, jai 15 ans, je vais etre Tata pour la 8e fois.. ! :D

Sinon, j'aime bien ta nouvelle photo Chachou, moi aussi je vais changer pendant les vacances, elle me deplait en fait la mienne lool

Bref, bonne soirée
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Jeudi 7 avril :)

Bonjour les filles :D

C'est bientôt les vacances, donc je n'ai plus grand chose à faire comme devoirs : je peux enfin passer faire un petit coucou !

Manu, c'est génial, félicitation pour ton neveu !
Moi ma soeur n'a que 14 ans, alors j'espère que je n'aurai pas de neveux ou de nièces trop vite lol
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Jeudi 7 avril :)

Coucou les filles ! :)

Aujourd'hui fête du lycée, donc collant rose barbie fluo. Dès que j'ai les photos, je vous les met sur le forum :P
Sinon, avec Robin on se rapporche qui crée même des dispute entre lui et des amies. Parce que L & E lui on demandée il y a genre deux semaines si il voulait sortir avec moi, et il a répondu : "Je sais pas". Et elles nous font chier avec leurs questions à la mouise xD Et cet aprem' j'étais fourrée avec Robin, elles lui ont encore demandée : Et il s'est énervé. A vrai dire j'aurais eu la même réaction, elles peuvent pas laissée vivre notre vie ? On va pas les faire chier quand elles se rapproche d'un mec, alors je vois pas pourquoi elles le feraient...
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 7 avril :)

Oula alors sa va j'ai encore de la marge pour les neuveux et nièce. MOn frère m'a donner des infos. Elle n'a pas accoucher à l'hopital, mais dans leurs salon... Mon frère n'a pas pu assister à l'accouchement hélas. Et le bébé et la maman vont bien. J'irais les voir demain. Mon frère rester dormir chez nous car les pompiers et le samu ont foutu le gros bordel dans le salon...

Ils se sont fait afficher dans leurs village... Lol une annecdote pour la naissance.

J'ai failli assister à l'accouchement à 10 minutes près...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Jeudi 7 avril :)

Eh bien ils vont s'en rappeler de ce jour là ! ^^
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Jeudi 7 avril :)

Photo : (Par contre la tête on s'en passe xD)

Image
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 7 avril :)

Grave. Pour le premier de mon frère sa marque lol. C'est toujours marrant de savoir sa. Demain nous allons faie la chambre car bah ce bout de choux n'a pas encore sa chambre ... Vue qu'ils viennent d'emenager
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 7 avril :)

Ah ba c'est le principal qu'ils soient bien! Mais dommage pour le papa.. Puis toi aussi :S

Bonne soirée Léa!! :) Profite bien!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 7 avril :)

Mais t'es laquelle Léa ? ^^ lol

Merci Fouinette ! Mais je crois que je vais la changer ma photo là lol
Olala, j'ai encore plein de trucs à faire, mais je suis tellement fatiguée ! --'
Répondre

Retourner vers « Quotidien »