Vendredi 8 Avril 2011 :)

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vendredi 8 Avril 2011 :)

Salut les filles ! je ne me suis pas connecté ses deux jours j'étais a Casablanca !
Le concert de James Blunt était extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! OMG !
J'étais aux anges ! il es tellement chou en chair et en os mieux que ds les clips !
La je vais chez l'ophtalmo prendre mes nouvelles paires de lunette !
A plus
Julia : Félicitations encore une fois !! Comme a dis Fouinette tu dois être aux Anges ! Maman comblé ^^
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Vendredi 8 Avril 2011 :)

C'est sur que ça doit être magique Julia ! :)
J'aurais voulu y aller au concert de James Blunt :/

Je viens de sortir de chez le kiné, épuisée !
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 8 Avril 2011 :)

Ah j'aimerai trop voir James Blunt, il a une voix, j'adoooore!

Sinon, repose toi bien Léa :)
Moi je viens de manger, je vais aller au bain, j'ai une envie de prendre un bain lol
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Vendredi 8 Avril 2011 :)

Merci ! :D

Ce soir : TVD ! :D Je sais pas si je regarderais, soit je regarde la 2 et après TVD où juste à la 2 ou encore juste TVD :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Vendredi 8 Avril 2011 :)

Bonne soirée Julia :)
Repose-toi bien :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Vendredi 8 Avril 2011 :)

Bonne soirée Julia !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Vendredi 8 Avril 2011 :)

Bonne soirée les filles :)

Pff, aujourd'hui j'ai passé mon oral de TPE..
Je suis déjà pas de bonne humeur et mon chéri trouve rien d'autre à dire que sa meilleure amie ( à qui il parle presque plus qu'à moi et qu'il trouve belle) vient le voir jouer au hand demain. Alors que moi je serai chez moi en train de me demander ce qui se passe, oui je suis hyper jalouse.

Enfin bref.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 8 Avril 2011 :)

Bonne soirée Juju! :D Elle réveille pas Lola la nuit? Elle doit etre minuscule ca doit te faire tout bizarre comparé à Lola! Lol

Moi je bouquine un livre de vampire encore lol
Léa, j'ai rien compris lol Tu vas regarder quelle saison ce soir?
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Vendredi 8 Avril 2011 :)

Merci..

Il faudra que tu penses à changer ta signature du coup Julia ! :D
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Vendredi 8 Avril 2011 :)

les filles j'ai vraiment besoin de vos conseils, j'ai peur de perdre ma meilleue amie (en amitié a cause d'un mec). et sa me fait chier...

Je vous expliquer. je trouve mignon un pote a mon frère et ma meilleure amie s'entend bien avec lui. J'avais vue des rapprochement entre eux mais sans plus car je sais qu'elle est comme sa avec tout le monde. Nous en avons parler et c'est pas son type de mec elle le trouve aussi mignon mais sans plus. Avec le mec en question nous avons parler sur fb un soir et je lui demandais c'étais quoi son type de fille par curiosité car on parlais de filles de ses ex... Et la choc il me fait un description assez ressemblante avec moi. Ni une ni deux j'en parle avec ma meilleure amie car je trouve sa un peu gros.. Elle voulais que je tante ma chance avec mais je ne voulais pas car bah c'étais trop gros ses ressemblance... Il y a envrion une semaine je lui demande ce qu'il pense de moi, et il me reps désoler mais tu n'est pas mon style. Ok je le prend pas mal, je m'attendais pa non plus a des miracles... Bref la vie continue et la ce soir j'apprend qu'il est sur ma meilleure amie alors qu'au début il disais non c'est pas mon style.

Donc moi je commence as en avoir gros sur la patate de tout sa... Je sais plus quoi faire ni dire
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 8 Avril 2011 :)

Arf Manue, pourquoi tu en parlerai pas a ta meilleure amie et au garcon en question!?
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vendredi 8 Avril 2011 :)

Coucou! :D

Je seconde l'idée de Fouinette, essaye de leur en parler.
En même temps, c'est sûr que ça peut être "étrange" comme situation, mais bon, parler ça fait du bien! :)

Je n'ai pas lu toutes les pages (pardon! :( ) je les lirai après avoir posté mon message! XD

Je suis contente de revoir Juju sur le fofo! :D En espérant que les premiers jour de Louna se passent bien! :D
(Et aussi que ça aille mieux avec l'appart! :S)

Sinon euh... C'EST LE WEEK-END!!!
Vous pouvez pas savoir à quel point j'avais hâte d'être en week-end! XD
J'en ai marre des cours! :( Mais bon, plus qu'un mois et ce sont les grandes vacances d'été! :D
J'ai hâte de revenir sur le fofo et de pouvoir lire et répondre, parce que là, je me transforme en coup de vent. XD
Bref.. Je dois y aller, je dois faire un travail d'école et ensuite une amie vient me chercher et on va jouer au Billard! :D

Bisous les filles!
Vous me manquez!!! ♥
Répondre

Retourner vers « Quotidien »