Dimanche 10 Avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Dimanche 10 Avril

Bonjour Bonjour :3
Je viens de finir ma dissertation de français (Pfiou --"), et maintenant je go me préparer pour aller au ciné voir le Mytho ^^
Chachou a écrit : Hier soir je suis allée à ma soirée, c'était vraiment géniaaaal ! (les 18 ans d'une très bonne amie, elle a invité TOUTE sa famille et plein de gens du lycée = 160 personnes environ :shock:) Mais du coup j'ai dormi juste de 5h à 9h, et encore, de 7h à 9h j'ai pas beaucoup dormi parce que j'ai fait de l'hypoglycémie :-?
Donc aujourd'hui je ne fais pas grand chose, je me repose !! Et puis je dois bosser un peu aussi parce que c'est pas le tout, j'ai le BAC Blanc moi :-?
Et pour répondre aux questions d'hier, oui après l'accident de voiture j'ai été assez choquée, le mec du magasin d'à côté nous a emmené dans l'arrière boutique parce qu'on était tellement sous le choc ! Mon amie amie arrêtait pas de pleurer et tout :-? Et ce matin quand un ami m'a remmené chez moi en voiture, j'avais trop peur dès que je voyais une voiture arriver ! Mais ça va sinon, il y a eu plus de peur que de mal ! Au niveau de la voiture, c'est juste la carrosserie qui est à refaire, personne n'a été blessé ou quoique ce soit, mais on a eu un choc quoi ! En plus j'avais un poisson rouge dans les mains ^^ lol
Wha! Elle en connait du monde au lycée ta copine xD Bac blanc en quelle matière?
Cest clair quvous avez du vous sentir trop mal après l'accident :S Mais bon tant mieux si vous avez rien :)
Pauvre petit poisson xD
Axelle a écrit :Aujourd'hui je vais réviser à fond parce que j'ai pleins de contrôles cette semaine ( Allemand - Anglais - Espagnol - Français & Histoire --' ) et finir Madame Bovary..
C'est une impression ou les profs se déchainent en ce moment? O.O Bon courage pour tous ça! :S


Bonne journée à vous :D
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Dimanche 10 Avril

Bah en fait on a toujours des semaines hyper tranquille, et puis d'un seul coup tout les contrôles pendant 1 semaine --'
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 10 Avril

Oui elle connait pas mal de gens, mais y'avait genre "juste" 50 personnes du lycée environ. Elle a déjà invité presque toute sa classe et après tous les gens des autres classes avec qui elle s'entend bien !
Bah, BAC Blanc de toutes les matières quoi .. cette semaine j'ai anglais, et la semaine prochaine philo, maths, LV2, histoire (écrit et oral), SVT et physique.

Ah oui on avait trop pitié pour le poisson ! Du coup il avait l'air trop choqué, hier il bougeait presque pas, on croyait qu'il était mort, et ce matin la mère de mon amie (parce que en fait on lui a offert le poisson rouge xD) pensait qu'il était mort ! Mais je l'ai réanimé x) :mmdr:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Dimanche 10 Avril

Salut les filles.

Moi je viens de me lever et je suis morte de chez morte. j'ai suis encore fatiugée c'est horrible. Je me leve jamais si tard sauf quand je suis vraiment malade ...
Sinon je suis dégouter car je devais aller à la messe pour la mémoir de mon oncle mort il y a 10 ans, mais trop fatigué, mes parents mon laisser dormir...

Sinon je pense que cette après midi on ira comme meme chez ma grand mère finir d'annoncer la naissance de mon neuveu... Et après pour moi sa sera au taff..
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Dimanche 10 Avril

Coucou les filles.
Chachou, j'aurais été aussi sous le choc... Tant mieux si personne n'a été blessé. Finalement c'était + de peur que de mal...

Autrement je dois aussi bosser ! Là je viens de terminer mes fiches de révisions en Géo, puis après j'apprends mon HIDA...

Bonne aprèm.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 10 Avril

Bon courage Jen' ! :)
Courage Manue !

Mon oncle et ma Tante sont là. A toute à l'heure.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Dimanche 10 Avril

A toute Clem. Bonne aprèm avec ton oncle et ta tante !
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Dimanche 10 Avril

Merci !

Bon aprem' les filles :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 10 Avril

Heureusement, plus de peur que de mal oui .. :-?
Modifié en dernier par Chachou le 10 avr. 2011, 13:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Dimanche 10 Avril

Bon après-midi avec tes oncles et tantes Julia :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 10 Avril

Pas de soucis ! ;) Mais oui, surtout qu'on ne s'y attend pas du tout, je regarderai le poisson (justement ^^) et c'est quand la mère de mon amie a crié que j'ai vu la voiture foncer sur ma porte .. je me voyais déjà castrée dans la voiture ! Mais bon, personne n'est blessé, et ça va. :)
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Dimanche 10 Avril

J'ai déjà une fois eu un accident de ce type.
Ma mère était en train de doublée une voiture, et devant il y avait un tracteur. Celle qu'elle doublait, voulait doublée le tracteur, donc elle a commencée à détaillée sur la voie de droite où ma mère et moi on était, et elle a rien regardée.
J'ai eu la peur de ma vie, et je pensais vraiment que j'aillais y passer...
Depuis, j'aime pas être en voiture, quand on double, de peur que ça arrive encore...
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Quotidien »