Dimanche 10 Avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 10 Avril

Coucou !
Ah mince, reposez vous bien !

Moi ma tante et mon Oncle viennent manger, j'appréhende, ils vont me reparler de mon orientation... Ca va me souler :roll: Sinon à voir j'ai plus mal à l'aine donc je suis contente, fin j'ai pas encore marché donc je sais pas lol

Bonne journée à vous
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Dimanche 10 Avril

Coucou les filles :)

Repose toi bien Julia :)
Courage Fouinette ! :D

Moi aujourd'hui, je vais rien faire, j'ai fais mes devoirs hier donc je pense que je vais faire des exercices supplémentaires en mathématiques, pour préparer un devoir, et après je vais regardé ce que c'est que les vecteurs, je sens que je vais adorée --'

Bonne journée à vous les filles :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Dimanche 10 Avril

Hello les filles!

Je vais sur le marché avec ma mère et une tante. Mais un marché qui est loin. Donc je vais sûrement rentrer en milieu d'aprém. Puis en début de soirée, il y a ma filleule qui vient chez moi pour 5 jours. Voili Voilou.


Courage Julia. Repose-toi un peu dès que tu en as l'occasion.
Moi aussi j'ai un oncle et une tante comme les tiens Clémence. A chaque fois qu'ils venaient manger à la maison, ils me parlaient de mon orientation. C'est chiant. Dit leur un bobard genre tu veux devenir architecte, renseigne toi bien la dessus, comme ça ils vont te lâcher un peu.
C'est bien Léa! La fille sérieuse qui fait des exos supplémentaires :P J'adorais les vecteurs :oops:
Christelle Alias Cricri ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 10 Avril

Les vecteurs c'est simple tu verras, si j'ai réussi à comprendre, tu peux comprendre lool
Moi aussi j'aime bien les vecteurs ! :)

Sinon oui c'est chiant même très chiant ! Mais bon, ils veulent que je réussisse dans la vie ^^ Dans un sens je ferai pareil avec mes enfants :)
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Dimanche 10 Avril

Oui, c'est sûr que c'est chiant, ma famille me pose souvent cette question : "Tu veux faire quoi en ce moment?" A chaque fois : "Infirmière" à force c'est chiant.
Je pense que pour mes enfants, je leur poserais pas la question, dès qu'ils savent, je les laisseraient tranquille ;)

On a commencé a voir ça en Physique-Chimie, mais j'étais absente, donc je comprend pas bien, et je demande souvent à la prof de m'expliquée mais elle a pas le temps --'

EDIT : C'est vrai que je dois être la seule dans la classe à faire ça donc.... Après les autres de ma classe comprennent pas que j'ai des facilités en cours, normal je fais des exos supplémentaires, pour approfondir mon travail...
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 10 Avril

Ah oui moi je suis pas une fille sérieuse à faire des exos supplémentaires lol

Sinon Léà t'inquiète, tu le vois en Chimie mais aussi en Maths, et en Chimie, je comprends que dalle, à part ça, vu qu'en Maths j'avais compris ( rare ) donc entraine toi mais tu verras, quand tu as le truc, tu fais ça en 1 min lol

Oui mais Ju, c'est pas du tout dans la filiaire ou tu voulais partir le boulot de ton Oncle ?
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Dimanche 10 Avril

Oui, je vais regardée ça tout à l'heure, en plus mon livre de maths explique bien :D
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Dimanche 10 Avril

Oui mais parler systématiquement de ça, c'est vraiment soulant à la fin. Ça devient du harcèlement pour moi. Moi je préfère laisser à un enfant le libre choix de penser tout seul. Surtout en plus tu as 15 ans, tu es en seconde tu as encore du temps avant d'y penser. :roll: Fais ce que tu as envie de faire. Il faut pas qu'ils te mettent la pression, ça sert à rien enfin à part te perturber et te faire faire des erreurs sous la pression.


En général les gens qui font des exos supplémentaires, c'est qu'ils aiment vraiment les cours. Continues comme ça. Les profs vont voir que tu es une fille vraiment motivée. Tu arriveras loin dans tes études. Je te tire mon chapeau.

:lool: pour ton oncle Julia. Ben franchement, moi je ne sais pas si j'aurais accepté. C'est toujours le même CDI dans l'entreprise familiale qu'il te propose? Tu es encore jeune, tu veux devenir AP. C'est toujours possible.

Encore une fois, mon expression favorite: "One life" suivez vos envies, vos passions. On a qu'une vie, vous êtes jeunes, vous pouvez faire ce que vous voulez. Surtout ne pas suivre les autres et faire ce qu'on vous dit de faire.( Après il y a des expetions, si on n'a vraiment pas le choix, parce que la solution proposée est la plus juste...)



P.S.: ahhhhhh! :mmdr: A chaque fois que j'essaye de poster mon message, vous en postez d'autres et je dois éditer mon message! Vous êtes trop rapides
Modifié en dernier par missflora le 10 avr. 2011, 09:51, modifié 1 fois.
Christelle Alias Cricri ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 10 Avril

Tant mieux alors ^^

Moi j'ai une de ces flemmes de me lever lol On est troop bien en pyjama tout fin, tout léger et dans son lit !
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Dimanche 10 Avril

Je confirme Fouinette ! :)
Hier, je suis restée dans mon lit jusqu'à 11heures, en chemise de nuit, le rêve ! :D
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Dimanche 10 Avril

Fouinette. a écrit :Tant mieux alors ^^

Moi j'ai une de ces flemmes de me lever lol On est troop bien en pyjama tout fin, tout léger et dans son lit !
Debout! Fainéante
(Je dis ça mais je ne dis rien :oops: je peux parler moi, la fille qui se réveille à 12h en semaine)
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Dimanche 10 Avril

12heures la semaine ! :O
Purée, même le week-end, mon maximum c'est 9heures ! x)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Quotidien »