Dimanche 10 Avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 10 Avril

Ouais bah c'est horrible ! Mais à ce moment là, t'imagines toujours le pire ! Je m'imaginais déjà faire des tonneaux dans le fossé d'à côté, ou encastrée dans la voiture, ou encore je suis vite sortie de la voiture parce que j'avais trop peur que le moteur explose ! ^^ Ce matin dans la voiture du coup j'avais trop peur, en plus le copain qui conduisait faisait exprès de pas conduire droit des fois sur des routes de campagnes désertes rien que pour me faire chier ! --'
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Dimanche 10 Avril

Le pire je l'ai imaginé ça c'est sûr !
Il est drôle ton copain --'
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 10 Avril

Oui trop ^^ lol. Mais bon je lui en veux pas, je sais qu'il est comme ça. Comme il s'éclate à chaque fois qu'on passe à côté de cyclistes, il met en marche le nettoyage du pare-brise, et du coup les cyclistes s'en prennent plein la gueule --'
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Dimanche 10 Avril

Bonjour les filles :D
Moi ce sont les vacances, je me suis réveillée il y a à peine 2 heures, ça fait du bien \o/

Axelle : Nos profs nous font la même, ils ne savent pas s'organiser, un truc de malade --' On passe deux semaines tranquilles, et puis tout d'un coup "Tiens ? Mais c'est les vacances dans une semaine dites-moi... Allez allez, un petit contrôle pour que vous gardiez un bon souvenir de moi pendant les vacances, ça vous dit ?", et dans toutes les matières... Le pire, c'est mon prof d'histoire, deux contrôles sur 3 chapitres chacun à 2 jours d'intervalles (Et des types bac en plus --').

Chachou a écrit : Comme il s'éclate à chaque fois qu'on passe à côté de cyclistes, il met en marche le nettoyage du pare-brise, et du coup les cyclistes s'en prennent plein la gueule --'


Ça, c'est méchant :mdri:
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Dimanche 10 Avril

Quel petit con xD
(Bien sûr c'est pour rigoler)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Dimanche 10 Avril

Salut les filles !! Pas de bol Julia ... Elle a pas dormi de la nuit :S
Moi je vais a la piscine avec mon homme puis on va faire des soins , massage de couple :D
Je l'attend qu'il vienne !
Bonne journée maybe je re le soir ;)
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Dimanche 10 Avril

Bon après-midi Agyness ! :)
Je viens de rentrer du jardin, il fait de nouveau beau en Bretagne ! :)
Sinon, je vais de mangée des framboises, bon c'est des surgelés, mais ça fait toujours une explosion de saveurs ! :D
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Dimanche 10 Avril

Oh la classe Agyness !

Bah là en Espagnol, j'ai un contrôle sur tout ce qu'on a fait depuis janvier quoi, cette prof est complètement folle. Elle fait 1 contrôle par trimestre, mais sur TOUT le trimestre u_u'
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Dimanche 10 Avril

ça doit être dur si t'as pas une bonne note ! :O
Je sais que je viens de me plantée sur une compréhension oral, et bah je sais que je pourrais rattraper... Alors que toi si t'as pas une bonne note :S
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 10 Avril

Re ^^

Nous, après manger, on a fait une partie de jeu de société : Une famille en Or, on a bien rigolé ! C'est excellent ce jeu lol
Sinon là ils font une partie de pétanque, mais bon, moi c'est pas mon fort, donc je suis rentrée ^^ Puis j'ai pris un coup de soleil encore sur le visage, ca me pique.. :S lol Mais bon, c'est de ma faute.

Sinon, il est pas gentil ton copain Chachou :mdri: Ca me serait jamais venue à l'esprit de faire ça lool Pauvre cycliste :mmdr:
Elle est con ta prof en effet Axelle !
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Dimanche 10 Avril

Exact Léa..
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Dimanche 10 Avril

Axelle a écrit : Elle fait 1 contrôle par trimestre


Oh, j'ai la prof d'anglais de l'autre groupe de ma classe qui fait la même, elle ne leur a fait qu'un petit contrôle de vocabulaire sur 5 pour le deuxième trimestre ; au moment de boucler les bulletins, elle s'est rendue compte qu'ils n'avaient qu'une seule note, alors elle leur a mis une note de participation orale. Et vu que personne ne participe, bin ils ont eu des moyennes de merde. Va expliquer ça quand on a pas les félicitations / encouragement à cause de sa moyenne d'anglais --'
Répondre

Retourner vers « Quotidien »