Mardi 12 Avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 12 Avril

Sa doit faire comme même bizarre. Moi je me demande ce qu'il ferons de ma chambre si je pars ... Celle de mon frère c'est le salon maintenant.

Y a un mec sur sky qui me fait fait ouais t mingon sur tes photos .. Euh ouais surment mais j'ai pas mis de photos de moi lol Ses plans de dragues a deux francs six sous
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 12 Avril

Moi même, je ne sais pas ce qu'ils vont faire avec, mais bon après tout ça reste gravée quoi ^^
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 12 Avril

Ta gynéco on dirais mon médecin ... Sa donne vachement envie d'etre malade ou autre ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 12 Avril

pareil que Julia, j'aurais vue sa bah je serais repartie ... Deja que j'ai horreur des médecins mais la c'étais panique a bord
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 12 Avril

Re les filles !

J'ai eu 13,25 en spé, je suis tellement refaiiiiiite ! lol Et ce soir je vais ranger mes cours et je vais faire des madeleines ou des cupcakes, je sais pas :) ^^

Bonne soirée à toutes !
Ah chez moi mon frère et ma soeur ont toujours leur chambre intacte, et ma chambre ils ont pas intérêts à l'enlever tout de suite hein ! :p
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 12 Avril

Moi normalement sa sera la chambre d'amis ....Mais bon je suis pas encore partis et la fois ou je devais partir je suis revenue au bout d'une semaine et demi ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 12 Avril

Bah forcément quand il y a des gens qui viennent chez moi, ils dorment dans les chambres de mon frère et de ma soeur comme y'a personne, mais bon comme ça quand ils viennent ils ont encore leur chambre quoi !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 12 Avril

Re ^^
Bizarre ton gygy Zora!
C'est bien Chachou pour ton 13,25! :)

Moi j'ai fini à 18h, on a regardé un film de Charlie Chapline. Puis là j'ai un léger mal de ventre, je vais laisser le passer, en regardant Un DoS Tres.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 12 Avril

Hi girls ^^ Je viens de rentré des cours ! exténuer :O
Dsl je n'ai pas tout lu .... Je dois encore penché sur une explication d'une théorie pour demain !! et j'ai la tête qui va exploser !!!!!
Je n'ais pas vu mon homme aujourd'hui ... :(

A toute les filles , espérons que je fasse signe avant que la disserte ne me tue complètement ...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 12 Avril

Courage agyness !
Et courage Fouinette pour ton mal de ventre !

Moi je fais des madeleines, la première fournée est trooop bonne :)
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mardi 12 Avril

Aujourd'hui est une journée de me*de ! --'
Vers midi, je commence a avoir mal au genou, je me dis c'est pas, ça va passer, résultat vers 14h, genou bloqué, je peux plus le plier, où difficilement et j'ai mal, et je voulais prendre des anti-imfflamatoires, bien sûr je les retrouvent plus... GRRRR !
Et à 13h30, Noemi une fille de ma classe nous dit : Venez on a concert, sauf que je savais qu'on avait pas, et que je mettais fait chier à apprendre pendant deux heures de l'espagnol, donc ça ma foutu sur les nerfs... Tout le monde y est allée, donc j'y suis allée. Sauf que le DDE a été au courant que notre classe est allée au concert, donc... Soit on se prendre une bonne rincée, soit on est collée. Je préfèrerais une bonne rincée, parce que si je suis collée, je dis au revoir à : l'ordi, portable, Ipod Touch...
Donc une bonne journée de merde pour aujourd'hu...
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 12 Avril

Pas la peine de t’énerve Léa .. J'espère que sa ira mieux ton genou !
Miammmm des madeleine :<3: Haaa Chachou j'en ai l'eau a la bouche !!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »