Mardi 12 Avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mardi 12 Avril

Oh mon Dieu c'est terrible, toutes mes condoléances... Moi c'est ma tante qui s'est suicidée comme ça et je te comprends parfaitement. Ca me déchire toujours autant le coeur quand on m'en reparle.
Si t'as besoin de parler n'hésites pas ;)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 12 Avril

Merci Doriane .. Merci Jenny
Moi personnellement j'ai du mal a en parler ... et je pleure presque chaque nuit car deux jours avant sa mort je lui avait promis d'aller le voir et je ne l'ais pas fait ... Le troisième jour mon père est venu m'annoncer qu'il été décédé .. :(:(:(
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 12 Avril

Merci beaucoup les filles !
Je n'étais pas hyper proche d'elle, ce n'est pas comme si c'était une très bonne amie, mais ça fait tout de même très mal. De plus, la distance n'aide vraiment pas ! Je n'ai pas pu être présente à son mémorial et je ne peux pas contribuer aux actions qu'ils font sur place, c'est assez dur.. De plus, j'ai des amies dont je suis très proches qui la connaissaient bien donc je sais que c'est assez dur pour elles .. Mais bon, ça va aller, c'est juste très dur au début, surtout que ce soit un suicide... :-?
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 12 Avril

Ouais !! Courage les filles !!

Je vais aller préparer le diner et puis dormir je ne pense pas revenir en soirée ..
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 12 Avril

Bonsoir,

Bon, ma tante sa fille et la mère de mon homme sont venus, donc je devais préparer le diner ...etc, toute a leurs on est sorti ensemble de promener (avec la mère de mon homme) on a parler, bavarder...etc
Puis mon homme m'a appelé, on a un peu parler ensemble, et la bonne nouvelle c'est qu'il va venir jeudi, je suis hyper contente de ça, sinon demain je commence les cours :(

Bonne soirée
:bsx:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 12 Avril

Ta soirée s'annonce bien Sanae .. Profite en ma puce ^^
Ta belle maman est gentil au moins ??
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 12 Avril

Oui :lool:
Ouais elle est plus que gentille, un ange, quoi dire de plus, elle fait attention a moi et tout, surtout qu'elle m'aime et me l'a dit, elle me voulait pour son fils et me dit que je suis bien avec lui..etc, bref tu sais quoi

Bon j'y vais, bonne nuit a toutes ^^

:bsx:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 12 Avril

C'est déja sa :D
Bonne nouvelle quoi :DDDDD

Bonne nuit les filles
Répondre

Retourner vers « Quotidien »