Jeudi 14 avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 14 avril

Ah tant mieux Doriane!
T'inquiete Jen', c'est vraiment pas dur l'ASSR.

Sinon, moi je suis en vacances ce soir. Je pars demain :D
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Jeudi 14 avril

Bon courage Jenny !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 14 avril

Pfff. Ce matin j'étais tellement motivée de faire le ménage dema chambre et ma voiture que je l'ai pas fait ... Bah oui mon frère m'a appeler à l'aide pour nettoyer toute sa maison ... Et je l'ai fait toute seule car Monsieur est partis des que son pote est arrivée ... Donc la femme de ménage a toute fait et même plus ... Il a virer quand il est rentrer :).

Sinon bah j'ai un problème de banque je comprend plus rien, faut que je refasse tous mes comptes car y a de l'argent qui disparait ... chelou et en plus mon assurance voiture a diminuer alors que j'ai fait un accident 100% pour ma pomme ....

Et je préparer aussi ma journée a Nice pour le 28... Je descend en voiture cette fois mais avec des potes avec qui ont partagera les frais ....
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 14 avril

Oui pour le moment c'est prévue que pour une journée mais je sens qu'on va repartir que le vendredi soir voir le samedi dans la journée selon mes horraires ... Je ne les ai pas encore c'est pour sa que la on part sur le but d'y aller une journée
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 14 avril

Oui je sais. Mais bon j'ai vraiment besoin de quitter lyon et ma pote voulais voir Nice... Je sais deja que le mercredi je close... Donc on partirais toute de suite après mon taff ou deux heure plus tard... Si j'ai pas d'autre chauffeur avec moi. Et on reviendrais dans la nuit du jeudi au vendredi ....
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 14 avril

Courage Zora !

Moi je reviens de mon oral là. J'suis toute destressée, j'suis contente ! C'était pas si méchant que ça l'oral.
Un moment j'ai beugué... Je me souvenais plus de la suite j'ai trop stressé puis après c'est revenu... N'empèche, juste avant moi, y'a une fille qui a éclaté en sanglots. :s
Puis l'ASSR je pense (j'espère) l'avoir... Enfin bref on verra bien.

J'suis en vacaaaaaaances (non non je nargue pas celles qui ont encore demain :p)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 14 avril

Zora c'est pas que je veux pas mais géographiquement parlant sa va être dure lol. Deja que je me suis taper a faire le lit de lui + celui du bébé. Descendre un meuble ranger ses affaires dans les placards. Ensuite taper tous les sols du haut en bas. en plus je me suis mis à 4 pates pour nettoyer sous l'évier et le four ... Mon frère a virer et son pote aussi :). Et j'ai toujours pas fait ma voiture et ma chambre .... Mais j'ai plus la motivation ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 14 avril

Ah tant mieux Jen, je suis contente pour toi si tu penses avoir reussi.

Moi j'ai fini aussi, et je suis aussi en vacances! :D Fin normalement je commence demain a 11h pour midi, donc comme on part avant midi, j'irai pas
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 14 avril

C'est bon c'est décider je fini le ménage lol. Je t'accompagne Zora comme sa ^^. Par contre c'est pas dit que je fase ma voiture ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 14 avril

Coucou les filles !

Aujourd'hui les cours, comme d'habitude. Ce soir faudrait que je révise mais j'ai trop la fleeeeeemme !
Sinon là je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle (en plus de tout ce que j'ai déjà --') donc moral dans les chaussettes et super énervée, pour changer !
Jenny. a écrit :J'suis en vacaaaaaaances (non non je nargue pas celles qui ont encore demain :p)
Ou celles qui sont en vacances la semaine prochaine ! :x :mmdr:
Mais pour ton brevet tu as quelles matières ?? Parce que normalement c'est que maths, histoire et français, non ?

Bonne soirée à toutes !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 14 avril

Oui mais au brevet blanc tu as toutes les matieres il me semble Chachou.
Courage sinon, MP moi si tu parler :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 14 avril

Oui oui Chachou j'avais toutes les matières ! Même la Techno, pour te dire hein ! lool
Répondre

Retourner vers « Quotidien »