Vendredi 15 avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Vendredi 15 avril

Salut les filles :)
Quel est votre programme aujourd'hui ?!

Moi, c'est la dernière journée de cours avant les vacances :D ! Et ce soir, je vais chez des copains à les parents avec une copine à moi, avec ses parents et avec les miens. Donc, je ne pourrais pas aller sur le forum ce soir :(
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi 15 avril

Coucou les filles,

aujourd'hui cours pour ma part. Et non, je ne suis pas encore en vacances ! :( Et ce soir je vais essayer de bosser.

Bonne journée à toutes.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Vendredi 15 avril

Bon courage Chachou !
11.07.2011 <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 15 avril

Coucou les filles!
Bon courage pour les cours!

Moi ma dernière journée de boulot aussi et après vaacances! :)
Enfin fausses vacances parce que je boss mais bon en centre de loisirs çà devrait aller :grin:

Bonne journée à vous =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 15 avril

Mais non, no stress^^
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vendredi 15 avril

Coucou les filles !

Bon bah moi là je glande un peu puis à 11h je vais chez ma mamie et je mange chez elle, ma mère est chez son ami tout le week end... Puis cette aprèm je vais commencer les Misérables d'Hugo.

Bonne journéééée !
Ah et Chachou, bonne chance pour les cours !
Julia, dommage pour Nookies ! J'espère que la prochaine fois qu'il y aura une vente privée y'aura + de trucs ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Samedi 9 Avril

Coucou!
Bonne journée a vous.

Moi je pars à midi. :) Je vais jusque Langres. Mon beau frere viendra me chercher la. Puis on repart à deux pres d'Epinal. :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 15 avril

Oh Langres c'est pas hyper loin de moi çà =) lol
nini84170
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 14 avr. 2011, 17:14

Re: Vendredi 15 avril

coucou coucou tout le monde, bon been je devait a la mer avec les filles du groupe mais comme je me doutais personne et venue on s'étais donner rdv cher moi, du coup je pense qu'elles sont partie mais sans moi... je suis decue mais bon

sinon cette aprem je vais voir ma cousine et apres je vais avec une autre amie totalement differente du groupe pour aller au sport, et voila sinon les nouvelles, il fais plutot soleil mais la temperature a du male a monter
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Vendredi 15 avril

Zora a écrit :Vieille bique, va !!!
:mdri: trop forte!

Sinon bonjour everybody!

J'ai reçu une bonne nouvelle aujourd'hui, j'ai été retenue!!! :mmdr: Hier je passais le jury final pour le poste pour la soeur jumelle d'Ile-de-France de mon ancien employeur et je l'ai euuuuuuu!!!!!! Je suis trop contente! Enfin une bonne chose! En plus hier j'ai reçu une lettre comme quoi qu'ils vont bien me payer dans les prochains jours tous le fric qu'ils me doivent depuis le 27 janvier jusqu'à aujourd'hui pour les ASSEDICS. :mmdr: Je suis aux anges! Que des trucs bien qui m'arrivent depuis hier soir. J'avais tellement la pression que j'ai appelé ma mère en pleurant pour lui annoncer, je n'arrivais plus à parler du coup elle a cru au début que quelqu'un était mort dans la famille. :lool:


Sinon Julia c'est vraiment dommage pour la vente privée. Mais bon tans mieux pour ton prote-feuilel sinon tu aurais encore fait des folies ^^

Bonne journée boulot/cours et début de vacances pour les autres ^^


Encore une fois JE SUIS TROP CONTENTTTEEEE! Enfinun rayon de soleil dans la vie de m**** que je vis en ce moment. ^^

Chachou je ne t'oublie pas pour le MP, il faut que je prenne le temps de t'y répondre à tête reposée.
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Vendredi 15 avril

Bonjour,

Comme je l'avais signaler, mon homme est venu c'est pourquoi je passe pas, je passe vite fait pour dire qu'il est arriver ce matin a 4:00H et que il va venir diner avec nous, après on sort ensemble, d'ailleurs j'ai passer un exam ce matin, il était bien, je me sens en forme pour le voir, peut-être demain soir je passe!

Bonne journée ^^
:bsx:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 15 avril

Courage Juju.. !
aaaah Marielle, je reste toute seule la bbas en plus! Au Mcdo en attendant mon beau frere ! Lol

Sinon moi je viens de prendre la route, c'est parti pour les vacances avec des jeunes mdr
Répondre

Retourner vers « Quotidien »