Samedi 16 avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Samedi 16 avril

Bon anniversaire à ta grand mère Julia :)

Tiens, Ippelyne, tu me fais penser qu'il faut que je range ma chambre, mais par contre, je n'en ai pas du tout le courage, en plus j'ai des courbatures partout :s. En tout cas, passe une bonne après midi et une bonne soirée :)

Bon rétablissement Chachou, ça tombe bien que tu sois enrhumée quand ils refont la peinture, mais bon, je sais que ce n'est pas agréable. Bon courage pour travailler !
11.07.2011 <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 16 avril

Ah mince Chachou ! Retablie toi vite alors :) Moi j''aime pas non plus l'odeur de la peinture lol Par contre l'odeur de l'essence j'adooore ! :mmdr: ( Oui je suis tarée )
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Samedi 16 avril

Moi aussi j'aime bien l'odeur de l'essence, mes parents pensent que je suis tarée ;)
11.07.2011 <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 16 avril

Ca va alors, je me sens moins seule !
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Samedi 16 avril

Moi non plus ;)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 16 avril

Re les filles,

Je reste pas trop, j'ai pas le moral. J'étais chez le psy et le rendez-vous s'est mal passé ..
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Samedi 16 avril

Pourquoi le rendez vous s'est ma passé Chachou ? :/
11.07.2011 <3
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Samedi 16 avril

Coucou,

Bon je viens de rentrer, et de manger, comme vous le savez mon homme est venu avant hier, il est parti hier soir :cry: (il me manque déjà) on s'est trop éclaté, on a passer une super journée, on a fait tout plein de photo,on s'est trop marrer faut dire, hier je l'ai conduit jusqu'à l'aéroport, je voulais même pas le quitter mais bon c'est comme ça :(
Cette aprèm je vais chez ma tante, le soir je vais a une fête organiser par la banque populaire d'où travaille mon père et toujours la femme du mari est inviter, alors je vais avec eux :lool:

Bonne journée
kiss
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Samedi 16 avril

Petite passage vite fait les filles !

J'espère que vous allez bien toutes.

Ici il fait vraiment beau, donc on profite et on sort. Je sors de ma semaine de BTS blanc, pour me détendre hier mon chéri m'a invité au resto et petit ciné et aujourd'hui on glandouille et on va surement aller trouver un cadeau pour ma petite soeur (qui a 19 ans aujourd'hui). Il est hors de question que je revise ce week end :)

Gros bisous à toutes
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Samedi 16 avril

Bijour les filles !! Moi je reste a la maison !! Rien de spécial , je vais rester avec mon homme il est venu y a quelques heures de cela ... On a regarder Desparate Housewives et puis la je suis entrain de chercher un restaurant romatique pour le jour de son anniversaire .. Je ne sais pas lequel choisir ... x)
Si vous m'aidiez se serait super :D

Sanae : Oh dommage que Said soit parti aussi vite que sa ! J'vais cru qu'il aller rester un peu plus :S
Lol .. ton papa bosse a la BP ?? Sérieux ?!!

Joyeux anniversaire a ta soeur Maleva ;)
Amuser vous bien les filles =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 16 avril

J'arrête pas de bosser, pour ma part. J'ai la tête comme une pastèque, déjà que j'ai mal à la tête --'

J'ai dit à mon psy, dans la discussion, que le copain de ma mère était mon médecin traitant. Et il m'a fait tout un truc pendant une demi-heure comme quoi il ne fallait pas trop mélanger le côté médical et famille et blablabla..
Et à un moment, il a insinué qu'il pensait que je me faisais bourrer le crâne par ma mère, parce que j'étais toujours d'accord avec elle. C'est pas ma faute si on a le même point de vue !
Enfin voilà, ça m'a vachement soulé sur le coup, j'ai rien dit sinon j'allais m'énerver, du coup je me suis mise à pleurer comme une merde ^^
Après tout, je fais ce que je veux, pour le moment ça se passe bien avec Philippe et le fait que ce soit mon médecin, il a rien à voir là-dedans !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 16 avril

Bonne soirée Juju !!
Courage Chachou.

Quant à moi, on va bientot partir à la foire de Nancy, on mange la bas, puis faire un petit tour ! :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »