Dimanche 17 Avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 17 Avril

Coucou!
Courage Juju!

Moi, je suis encore au lit, auj, les parents de mon beau frere viennent, je suis contente, je les adore! Puis sinon, rien de spécial.

Bonne journée.
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Dimanche 17 Avril

Coucou.

Je suis plus que décider de demander ma mutation. Après le coup de p*** d'hier soir, d'une on risque une mise a pieds de deux ON se retrouve que 15 personne pour un rush de samedi soir... (soir de match et un gros rally près du mcdo... ) Commande de 90 € à 23h30 ....

Sinon aujourd'hui je vais voir mes nieces et mes frères... J'ai enfin mes horraires pour les jours ou je veux partir à Nice. Donc c'est officiel je part dans la nuit du Mercredi au Jeudi (vers 5h du mat)à et je rentre dans la journée du samedi .... Mais il y a toujours le même problème. Avec qui partir ... J'ai demander à mon père si il est partant il n'a pas dit non. Mais après faut trouver une hotel qui acceptentles chiens ....

Bon courrage Julia, et profite bien de tes princesses .
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Dimanche 17 Avril

Bonjour =)

Tes filles vont surement te changer un peu les idées Julia, bon courage et bonne promenade si vous sortez un peu ^^
Bonne journée Clémence =)
Manu69 ahhh l'organisation du macdo sa laisse parfois à désirer ... Quand j'y ai bossé 1 an, le midi c'était super organisé parce qu'il y avait les chefs et tout mais alors le soir ....... C'est un grand mac do ou tu es ? Nous il nous est arrivé d'avoir des rushs le soir avec 3 personnes en cuisine ou 2 devant =S Mais le pire c'est le jours ou j'ai du faire la close avec une collègue .... On était 2 =S Bon courage en tout cas !

Moi aujourd'hui je retourne à la maison, on a quasiment terminé c'est trop bien =)
La mes parents y sont depuis 9h ce matin pour terminer le bureau et cet après midi mon chéri et mon frère terminent les poteaux du portail et dans 15 jours on installe le portail qu'on a commandé =)
Le 30 avril il y a un plombier qui vient installé la nouvelle douche et le meuble de salle de bain ensuite on fait le carrelage et on aura définitivement tout fini ^^
Euhhh qu'est ce que je fais dans tout ça moi ?? le jardin avec ma belle soeur :mdri:
Restera à monter les meubles cette semaine et samedi on emménage ^^
J'ai hâte mais j'appréhende la première nuit quand même :lool:

Bonne journée à vous et certainement à demain :smile:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Dimanche 17 Avril

coucou,
courage Julia !
bonne journée Clém'!
Ce matin croissant et petit pain au chocolat ^^ :grin: ,il fait beau contrairement au temps pluvieux hier et avant hier...sinon l'ambiance n'est pas au top!

Je vous souhaite une journée de dimanche meilleure que la mienne :bsx:
Courage Doriane et a demain!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 17 Avril

Coucou les filles !

Aujourd'hui j'ai l'impression que mon rhume commence à partir .. Prioooooons ! Sinon aujourd'hui je bosse encore, j'en ai déjà marre et la semaine n'a pas encore commencé --'

C'est génial pour la maison Doriane !! :DD C'est normal d'appréhender, ça me faisait toujours ça aussi dans mes nouvelles maisons / appartements, en plus comme en général le déménagement n'est jamais totalement fini, tu te sens un peu moins chez toi ! ^^ Pour votre appartement, vous étiez en location ou vous aviez achetés ? Si vous avez achetés, vous avez trouvé un vendeur ?
Courage Julia.
Bonne journée aux autres.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Dimanche 17 Avril

La maison actuelle on été en location, la on a acheté .
Il va y avoir des bruits bizarre j'en suis sur lol en + comme c'est à la campagne lol
Et hier à 23h on été dans le jardin en train de faire un barbecue et mon frère m'a fait croire qu'il avait vu quelqu'un à la fenêtre, du coup après on imaginé plein de chose sur l'histoire de la maison :roll: Sympa :lool:

Tu as bien de la chance pour ton rhume, moi j'en ai un qui s'installe =/

Bonne journée !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 17 Avril

J'espère qu'il passera vite ton rhume ! En fait j'ai l'impression que c'était juste temporaire lol, parce que là il revient en peu de temps ^^ Ca me soule parce que quand je révise je retiens moins bien et je bosse plus lentement comme je suis malade :-?

Ah oui, rassurant ! :mmdr: Oui, j'avoue qu'à la campagne y'a toujours des bruits bizarres, ça me fait peur dès que je vais dormir chez des amis qui habitent à la campagne ^^
Avatar du membre
Little_Bird
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 17 avr. 2011, 11:59

Re: Dimanche 17 Avril

Salut !
j'ai quitté la campagne pour vivre en ville et c'est vrai que l'inverse peut être angoissant même si le calme me manque énormément XD

Aujourd'hui, je réviserais bien mes partiels pour la semaine pro. mais.. pas envie =) alors je vais jongler entre mon lit, ma télé, mon ordi et mon téléphone ! Comme un dimanche quoi ! ^^

Bon dimanche à vous !
Get up stand up, stand up for your rights !
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Dimanche 17 Avril

Ah bah moi j'habite à la campagne xD donc je suis habituée :)

Aujourd'hui je fais rien xD
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Dimanche 17 Avril

Moi aussi je glandouille. Puis tout à l'heure je vais préparer une salade de fruits miam !
Bonne aprèm' a toute !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 17 Avril

J'attendais qu'on mange pour bosser, mais on a toujours pas mangé --' donc j'ai perdu mon temps quoi .. génial !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 17 Avril

Pas cool ça Chachou ! :S

Nous on vient de finir de manger un barbec, salade de pates dehors, il fait trop chaud en plein soleil quoi ! :D Mais une fois à l'intérieur, ca meule lol
Répondre

Retourner vers « Quotidien »