Dimanche 17 Avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 17 Avril

Bonne nuit les filles !!

Moi j'ai regardé Top Gun, c'est un beau film même si j'ai rien compris avec le pilotage lool Mais Tom Cruise :<3:
Bon courage Juju pour le foot ! lool Je sais que t'aime ça :P mdr
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Dimanche 17 Avril

Ahhh Tom Cruise :<3:
moi ce soir j'ai regardé Collateral :grin:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 17 Avril

Connais pas ^^
Oui Tom Cruise jeune, il était vraiment pas mal ! Il avait un de ces charme, waaa :<3:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Dimanche 17 Avril

OUiiiii :<3: ,il est trop charment lol
il joue un des deux rôles principaux dans le film (collateral) :<3:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 17 Avril

Ah ok. Je savais pas ^^
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Dimanche 17 Avril

Ohhhhh pfiouu j'en peux plus j’ai envie de dormir lol mais je dois terminer ma révision d’abord :-? . Les vacances me manquent trop mdr.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 17 Avril

En même temps, tu commences à réviser un peu tard je trouve. Il est quel heure chez toi?
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Dimanche 17 Avril

Clémence a écrit :En même temps, tu commences à réviser un peu tard je trouve.
hum hum oui t'as raison, je n'ai pas eu le temps le soir lol .
23h:09 .
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Dimanche 17 Avril

Re.

Je viens de rentrer du taff. Une pure folie. Hier soir sa n'étais rien. Ce soir, j'ai plus que honte. Imaginer des clients en non stop drive et caisse de 19h à 23h .... Plus, tout les équipiers finissait à 21h voir 21h30 (on se retrouve 4 à ce moment) deux devant a gérer drive, caisse et borne) et deux en cuisine. le manager qui prendre les commande au drive ... Ensuite les trois closeurs arrive donc sa fait 6 personne. Une qui part à 22h et la c'est la fin. Des sols pire que dégeu, des comptoir pareil ... Bref une honte. Les clients qui commencent a s'enerver contre nous. Nous sommes rester calme nous avons essayer de faire des produits de meilleure qualité ... Le pire de tout c'est quand une a pris e foto je crois. Sa nous a achever. On ne peur rien faire contre sa. Un des équipier veux démissioner et moi je fait une demande de mutation... Je commence les papier demain...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »