Dimanche 17 Avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Dimanche 17 Avril

Bonjour tous le monde :) j'espère que vous allais bien ^^ et que vous passé un bon dimanche
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Dimanche 17 Avril

Moi je passe une journée assez normal ... Je reste a la maison ya pas grand choses a faire ... Apart le faite que je vais reviser un peu mes Maths ..
Sinon ... bah mon homme je vais pas pouvoir le voir aujourd'hui ... Mais bon pas grave ... Mon padré donne pas de ses nouvelles non plus .... :(

Bonne journée a vous les filles

PS : Je deteste les Dimanche Grr :S
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Dimanche 17 Avril

Salut les filles,

Je n'aime pas le dimanche aussi Agyness, ça annonce la fin du week-end, le commencement d'une nouvelle semaine et encore pire, le dimanche je ne fous rien lol.

Donc aujourd'hui ça a été correction de mes dossiers pour le BTS, préparation de l'autocross du week-end prochain (tout le matériel à embarquer là-bas puisque nous tenons un stand pour les impressions photos en direct). Bref rien de très spectaculaire aujourd'hui.

Bisous à toutes
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Dimanche 17 Avril

Re.

Je viens de rentrer.

Alors Zora, c'est pas que c'est un gros macdo mais on fait partis du grand lyon donc il y a du monde qui passe. En moyenne par soir on fait facilement 2000-2500€ ... On est 50 équipiers, 6 managers ...

Sinon ma journée c'est bien passer mais je crois que je viens de choper une insolation... Super !!! Je ne suis pas au mieux de ma forme mais bon mon 19h-00h m'attend comme même donc je vais partir mnt
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 17 Avril

Re ^^

Moi, on a fait le ménage aujourd'hui lol Ma soeur fait son repassage, moi PC et mon beau frere aussi. Ce soir on regarde Top Gun !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Dimanche 17 Avril

Maléva : Supeeer pour ton BTS !! Tu fais quel spécialité ??
En plus tu prépare dès maintenant pour le week prochain !! :lool: La motocross en plus sa va déchirer :grin:

Manu : J'espère que sa ira mieux !! T'es pas épileptique au moins ?

Moi je vais aller réviser mes Matrices et je re ;)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Dimanche 17 Avril

BTS Assistante de gestion Agyness que je passe dans 3 semaines maintenant grr :shock:.

Oui on prépare maintenant, enfin on se fait un listing, parce que mon chéri et moi on est les rois pour oublier les choses importantes lol. Sinon ce n'est pas un motocross mais un AUTOcross, enfin Buggy, Kart, et voitures, sur deux jours, donc ca va m'occuper :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 17 Avril

Ah courage Manue !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Dimanche 17 Avril

mon chéri et moi on est les rois pour oublier les choses importantes lol.
Sa me rappelle quelqu'un xD
Moi et mon homme aussi on est pareil :mmdr: Qui s'assemble se ressemble comme on dis :lool:

C'est cool Moi aussi je fais des études de Gestion c'est chouette ^^ En tout cas bonne chance a toi Maleva =)
Bonne journée Clémence ;)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 17 Avril

Olala mon beau frère a un siège massant, je viens d'en faire pendant 15 mins, c'est trooooop bien !! On se sent toute légère après lol Je vous conseille ça ! lol
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Dimanche 17 Avril

En tout cas sa donne envie Clémence :grin: :grin:
Moi je suis encore penché sur mes matrices ! Mon dieu s'que je deteste les maths !! et puis ma copine viens de m’appeler apparemment elle a des problèmes avec son copains jvais voir sque je peux faire :/

A toute ;)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Dimanche 17 Avril

Vilaint Bruno !! Chui sur qu'il est scotché devant un match de Foot x)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »