Lundi 18 Avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 18 Avril

Coucou à toutes,

Avoir cours de 8h à 18h ça m'achève, mais j'en vois bientôt la fin, après je fête ça. 8)

Etant donné que c'est bientot mon anniversaire, chez moi, il n'y a que des messages à voix basse ! Ils me harcèlent tous pour savoir ce que je veux, mais i don't know. Je laisse place à leur imagination (ils ont peur de me voir faire la gueule mdrr).

Bisouus
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Lundi 18 Avril

C'est sa les amis !!
En tout cas Joyeux anniversaire ( même si c'est top enfin sa dépend de la date :lool: )
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 18 Avril

Dans 7 jours Agyness, donc pour bientôt. et Merci en avance alors.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Lundi 18 Avril

Et mon homme c'est dans 8 jours :lool:
Bon je vais aller reviser pour mes DS demain !! a toute ;)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 18 Avril

Re les filles !
Courage Chachou !

Nous on vient de rentrer de Besson. Y avait des belles chaussures ! Ca donne envie de tout prendre franchement ! :<3:
Sinon, moi la matinée à la crèche, m'a crevée !
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Lundi 18 Avril

Coucou les filles :)

Désolée, j'ai pas pu poster ce week-end, je suis malade comme pas possible (règles), j'ai passée le week-end dans le lit, avec une bouillotte sur le ventre, et avec des dolipranes...
Aujourd'hui, je suis allée en cours, mais j'étais pas bien du tout, et en plus, j'ai oubliée mes serviettes, j'étais trop génée d'en demandée à l'infirmière...
Je suis rentrée de cours à18h30, et depuis j'ai la bouillotte sur le ventre, et c'est PARFAIT :D
Mais ce qui est chiant, c'est que je vais pas l'enmenée en cours, la honte... :/
Et à 13h30, juste avant d'aller en classe, j'ai un copain qui a pas fait exprès mais ma donné un gros coup dans le ventre, je lui est hurlé dessus, en même temps, j'étais pliée en deux toute la journée... J'ai faillit sur lui vomir mon repas du midi...
Ce soir dodo tôt, histoire de pouvoir suivre en cours...
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 18 Avril

Ah ba cool Juju, repose toi !
Alala, je sais ce que tu ressens Léa, au début de mes règles, j'y pensais jamais, j'ai du demander à l'infirmière, j'étais trooop génée !!
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Lundi 18 Avril

agyness a écrit :Et tu fais quoi dans la vie Manue ?
J'ai un CDI à Macdonald's ....
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 18 Avril

Ah t'es en CDI !?? Ils prennent direct en CDI la bas?
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Lundi 18 Avril

on a une periode d'essais de deux mois. Sois il te virent avant sois il te prennent en CDI... Ils font que des CDD les été ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 18 Avril

Ah ok ok. Courage va !

Moi je suis troop contente pour ma soeur, ils étaient sur une maison, et ils étaient 2 dessus, et le proprio a dit à ma soeur, vu que vous êtes les premiers à l'avoir visité, si les second demandent un prix plus haut et que vous réussissez à égaliser, la maison est pour vous ! Et ils avaient calculés tout bien, donc BANGO la maison est pour ma soeur et mon beau frère ! Je suis trooop contente pour eux ! :<3:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 18 Avril

Je suis sure que certaines maisons la bas, doivent valoir le coup ! Faut tomber sur la bonne offre en faite ! Mon frère chez qui j'habite voulait acheter une maison à Miami pour la faire louer vu que nous on est en France, il avait les moyens et voulait faire moit moit avec mon autre frère, mais il a pas voulu :S Donc bon, on a laissé tomber, mais vous pourriez essayé non de louer la bas ?
Répondre

Retourner vers « Quotidien »