Mercredi 20 Avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 20 Avril

Ouais je pense aussi Cricri, fin j'espère pour toi ! lol
Ah oui 3h de retard, y aurait fallu que tu préviennes Manue. :S

Moi je vais à la douche.
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mercredi 20 Avril

Je me vois mal réveiller ma mère car j'appel car enfaite on discutait pour savoir si oui on non on devais faire grève. Puis je me suis pas vraiment fait engeuler dans le sens propres du termes mais mon père m'a dit que c'étais pas une heure pour rentrer...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Mercredi 20 Avril

Marielle a écrit :Et le plus important, aujourd'hui, nous fêtons nos 5 ans avec Alex :<3:!
Joyeux 5 ans :japdanse:

Bonjour a tous :) pour le moment rien de special :)

Courage Chachou pour le BAC Blanc :coool:

Julia : bon courage a toi :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 20 Avril

Oui je comprends Manue. Et alors, la décision a été positive ou négative pour la grève?

Rolala, je pourrais pas 3h moi, je tombe.. Fin tant mieux que tu es pu dormir un peu. Faut que tu te repose quand même :)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mercredi 20 Avril

Pour la grève c'est non. Car c'est ceux du rush du midi qui veulent faire sa. Alors que c'est les soirs qu'on se fait éclater. Nous les closeurs. On souhaites juste que ceux qui font pete le travail. (pour des raison bidon, genre je suis malade un samedi soir et tu le vois le lendemain qui se vente de sa cuite) sois renvoyer. Car c'est les absents le problème, ceux qui viennent pas et nous foutent dans la merde. Car nos effectif sont fait pour qu'on tienne la route... Mais après si ta 5 abs la y a un problème... (bon deux arret de travail, sa on n'y peu rien c'est la vie).

Puis si on fait grève y a tout nos managers qui sont muter avec la directrice... Et c'est elle qui fait que maintenant notre macdo a une bonne réputation... Avant il était mal vue notre resto
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 20 Avril

Bonjour ^^

Aujourd'hui y a grève, mais y a des profs qui n'ont pas fait de grève comme le prof de math et d'anglais, je viens justement de rentrer, sinon repos cette aprèm et je dois réviser pour l'exam de math qui est le vendredi !

Bonne journée a toutes ^^
kiss
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 20 Avril

Je suis rentrée du lycée moi, il fait super chauuud là ! Et j'attend que mon père m'appelle pour me dire qu'il est arrivé :) Le resto où on veut aller est juste à côté de chez ma mère donc j'attend qu'il arrive en bas.
Et après je révise, plus que deux épreuves et un oral ! Pfiou, j'en ai tellement marre déjà, je crois que je vais faire une sieste cette aprem ^^

Courage Julia ! :-?
Bon 5 ans Marielle ! :D
Ahh Christelle elle est aveugle ! :P
Bonne journée à toutes sinon !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 20 Avril

C'est mon oral de DNL. Comme je suis en européenne je devais choisir entre avoir des cours de physique en anglais ou des cours d'histoire en anglais. J'ai choisi histoire et du coup j'ai un oral où j'ai deux documents qui concernent un des chapitres étudié dans l'année et j'ai une problématique et donc je dois décrire les documents et répondre au problème. Et après j'ai un entretien où ils me posent des questions sur le programme, des questions de culture générale et des trucs sur les activités que j'ai faites en seconde, première et terminale en cours d'anglais et en cours d'histoire ^^ (on a fait une liste avec notre classe récemment) Et le tout en anglais bien sur lol, mais ça va, c'est tranquille comme oral :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 20 Avril

Bon courage Chachou !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 20 Avril

Merci ! =)
Rolala, j'ai pas envie de bosser moi, je crois que je vais juste relire mes cours ^^ lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 20 Avril

Moi j'ai regardé l'épisode 19 de la saison 8 d' OTH. J'avais oublié comme j'aimais ça lol Et là je regarde le début de Scream 1 en attendant ma soeur lol
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mercredi 20 Avril

Rohhh, moi mon copain veut aller voir Scream4 au ciné mais bordel que ce film me fait peuuuuur! En plus, il veut qu'on ré-écoute le 1, 2, 3 avant d'aller voir le 4 au ciné! :(
Bonne chance avec toutes tes épreuves Chachou! :S
Et bon 5 ans Marielle! :D Plein de bonheur pour vous!

Sinon moi, je dois aller au musée pour commencer mon travail de fin de session en Histoire de l'Art, puis j'ai un atelier en Allemand (mais c'est aussi un "bye bye" a notre assistante qui retourne en Allemagne) et puis ensuite j'ai un cours d'Allemand puis, pour finir, je dois finir un travail hyper gros à remettre demain! :(
Heureusement que le weekend arrive moi j'dis!

Bonne journée les filles!! <3
Répondre

Retourner vers « Quotidien »