Jeudi 21 avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Jeudi 21 avril

Cool si tout c'est bien passé =)
En plus tu es rentrée tôt apparemment =)
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Jeudi 21 avril

Oui tant mieux si ça c'est bien passé :D
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 21 avril

Ah je suis rassurée et destressée pour toi :shock:.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jeudi 21 avril

Coucou tout le monde ! :grin:

Aujourd'hui je ne vais pas faire grand chose. Je dois juste faire un bon gateau au chocolat avec de la crème anglaise pour l'anniversaire de mon chéri. ^^
Sinon je vais essayer de me motiver pour réviser un petit peu ce serait cool ! xD

Bon courage pour les cartons Doriane ! Comment ça se fait que vous ne gardiez aucun meubles ?
Contente que ton oral se soit bien passé Julia ! :smile:
Et bonne chance pour ton bac blanc Chachou ! :wink:

Bonne journée à toutes ! :wink:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Jeudi 21 avril

Bon courage pour le gâteau Ippelyne ^^

On ne garde pas les meubles parce que notre intérieur n'a rien à voir avec celui qu'on avait jusqu'à maintenant, sa aurait fait un peu bizarre lol
Il y a que la table basse que j'ai gardé pour le moment, je n'ai pas encore trouvé ce que je veux ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi 21 avril

Bonjour,

Je viens de rentrer, j'ai mal a mon ventre, ce matin j'ai eu mes règles, je me sens mal à l'aise en ce moment, et j'ai cours après, je ne sais i je dois y aller ou pas, normalement j'y suis obliger, le pire demain aprèm j'ai exam de math, ouuf!

Bonne journée a tous!
bzx
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Jeudi 21 avril

Courage pour les maths ;)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi 21 avril

Merci j'en ai besoin :( c'est mon 2ème exam, le 1er j'ai eu 18 c'est bien, faut que je le fasse dans celui-là aussi, j'en ai besoin c'est le 2ème semestre, et je dois avoir un bon résultats en fin d'année!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 21 avril

Ah ba dis donc, le 18 te monte déjà bien, c'est pas bien grave si tu le rate celui là. Fin faut au dessus de la moyenne hein, mais c'est pas trop grave si tu as 13 ou 14 :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi 21 avril

Oui c'est vrai, dans tout les cas je ferais tout pour avoir 14 ou plus mais pas moins, merci ^^

Aller je vous dit au revoir
a demain peut-être ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 21 avril

Je viens de rentrer chez moi, je glande un peu et ensuite je bosse ! :D Plus qu'un écrit et un oral, et vacaaaaances ! :grin:

Tant mieux si ton oral s'est bien passé Julia !
Ah bah Sanaa, déjà quand j'ai 14 je suis super contente, alors 18 wahouu lol
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 21 avril

Pffff.

Pk il faut toujours que les gens viennent ce confier a moi quand ils ont des problèmes de couple ??? Je suis pas psy ou autre ... En plus je suis tellement fatiguer que je dit n'importe quoi. J'ai d'autre chose a faire... En plus pour rajouter le tout ma maison d'edition me talonne pour que je les payent... Si j'ai pas fait le chèque c'est qu'il y a une bonne raison. C'est pas maintenant que j'ai signer le contrat que je vais faire demi tour. Surtout que c'est un projet qui me tien a coeur... Putain on pense qu''a l'argent de nos jours c'est virant...

Sinon, je suis encore rentrer à 4h du matin cette fois. Acroire que mes managers et mes collègue n'ont pas de vie social... Ils reparlais de la grève... Y en as qui sont motivée pour la faire d'autre non... Donc pour le moment nous en sommes qu'au stade on parle. La direction est au courrant et ils nous ons sortis " à partir de mai on embauche deux nouveaux employer par semaines ..." On verra bien ce que sa donne...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »