Samedi 23 Avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Samedi 23 Avril

Ah ouais j'ai vu dans le Sud le temps est vraiment pourri ! C'est le monde a l'envers ! :mmdr:
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Samedi 23 Avril

xD Oui mais le beau temps reviendra ^^' enfin j'espère xD
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 23 Avril

Coucou les filles !

Aujourd'hui je ne fais pas grand chose, y'a plein de gens chez moi depuis jeudi, c'est abusé, un vrai moulin. Parce qu'en fait y'a des amis au copain à ma mère qui sont chez moi, entre temps y'a des italiens qui sont venus, enfin un joyeux bordel quoi ! Mais c'est sympa, ils sont gentils :) Et hier soir j'étais à une soirée donc pas beaucoup dormi.. donc ce soir je vais essayer de tenir bon parce qu'on fait un grand repas de Pâques du coup avec les amis à ma mère et à son copain.
Et puis je suis trop contente parce que y'a et mon frère et ma soeur qui sont rentrés :grin: Et sinon j'essaie d'organiser mes vacances. Voilà =)

Bonne journée à toutes !
Joyeux anniversaire Marielle ! :P
Courage Julia !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 23 Avril

Courage Julia.

J'essaie de choisir une couleur pour ma chambre, je suis censée la refaire cette semaine mais je trouve pas, ça m'éneeeerve ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 23 Avril

Courage Julia ! :-?

Ah oui c'est dur ca à choisir les couleurs ! Bon courage !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 23 Avril

Merci Clémence ^^ C'est super chiant parce que je sais pas encore exactement comment je veux la faire, ça fait un mois que j'arrête pas d'y réfléchir et j'arrive pas à me décider. J'ai plein d'idées, mais elles sont toutes trop différentes lol
Je vous demanderais peut être votre avis, parce que là je m'en sors plus et je suis censée commencer mardi ! ^^
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 23 Avril

Les couleurs pastelles pour les chambres c'est bien je trouve =)

Bon bah moi autrement je suis désolée si je suis absente ces derniers temps, j'ai beaucoup de trucs à faire et tout donc bon... :s

Joyeux anniversaire à Marielle !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 23 Avril

Oui, j'aime bien aussi ! Le truc c'est que dans ma chambre j'ai surtout des meubles noirs, blanc et des petits détails rouges. Et après le reste c'est juste en bois. Du coup j'aimerais bien repeindre en blanc, avec juste un mur de couleur, mais en plus ça doit pas être sombre parce que ma chambre est déjà facilement sombre parce que j'ai une mezzanine incorporée dans ma chambre en fait ^^ C'est assez compliqué lol Mais du coup je dois trouver une couleur qui s'accorde avec la plupart de mes meubles :roll:

Courage pour tous tes trucs à faire alors Jenny !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 23 Avril

Ah ouais... C'est sûr qu'avec des meubles noirs et tout c'est dur lol. L'idée de repeindre en blanc et de mettre qu'une couleur sur un mur ça peut faire bien ! Puis comme tu l'as dit ça éclairera un peu ta chambre.
La mienne est très très sombre et cet Eté je l'ai repeinte toute en blanche et j'ai l'impression qu'elle est plus lumineuse ^^

Merci Chachou =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 23 Avril

Ah oui je vois, ouais ca reste des couleurs sombres :S Mais tu veux quelques sortes de couleurs? Chaudes ?

Courage Jen' ! :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 23 Avril

Je pense que je vais prendre des photos et créer un sujet dans "Loisirs créatifs", parce que c'est assez compliqué à expliquer ^^ Le soucis c'est que comme y'a du monde chez moi là, mon frère a dormi dans ma chambre hier soir, du coup y'a toutes ses affaires étalées de partout, y'a même une couette et tout au milieu de la chambre, normal lol Donc faut que j'essaie de tout virer avant de prendre des photos --'
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samedi 23 Avril

Coucou !
J’espère que vous allez bien, pour ma part ca va !
Courage Julia et Jen' !
Bon anniversaire Marielle :D

Sinon rien de spécial, j'espère que ca va être un p’tit week end calme.

Bonne journée les filles
Et courage aussi Chachou !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »