Dimanche 24 Avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Dimanche 24 Avril

Coucou mes gens!

Quoi de prévu en ce Dimanche ?
Pour ma part, rien de prevu. Le chien est venu me réveiller ce con du coup ba plus envie de dodo.. Rr. Je me rendormirai quadn ce sera l'heure de se lever..

Bonne journee!
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Dimanche 24 Avril

Coucou !
Pour ma part je pars à Marseille ce matin et je suis venue vous faire un petit coucou avant de partir !
Alors bonne journée !
11.07.2011 <3
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Dimanche 24 Avril

Ahhh les oeufs de Pâques ! Tu m'étonnes qu'elle se goinfre de chocolat mdr. C'est trop bon ! :mmdr: :<3:
J'espère que les coliques de Louna vont vite passer...

Moi je vais filer à la douche car à 11h30 je vais chez ma grand-mère. On "fête" Pâques chez elle.

Bisous et bonne journée.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 24 Avril

Bonne journée Lala19!
Um les Oeufs de Paques lol Qu'elle profite c'est pas paques tous les jours!
Courage avec Louna :S Ma pauvre puce :(
Bonne douche Jenny! :)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Dimanche 24 Avril

Joyeuse paques a vous... C'est pas ma journée préférer car tout le monde mange du chocolat et que moi j'aime pas sa lol. Enfin n'aime plus sa. j'ai du trop en manger dans ma vie ^^.

Sinon ce midi mon frère viens manger avec sa copine et son fils à la maison. Je sens que je vais bien me faire chier. Pourquoi je travail pas à midi ....

A part sa j'ai toujours ce foutu rhume des foins qui m'enerve, c'est pire que l'année dernière mais au moins deja j'ai pas besoin de ventoline hourra ^^

Bonne journée a vous les filles
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Dimanche 24 Avril

Coucou !
Bonne journée tout le monde & joyeuse Pâques :)
Aujourd'hui, ma famille vient chez moi à 13h pour fêter Pâques. Y aura mes frères, mes cousins, mon neveu, ma soeur, ma cousine, ma belle-soeur etc...^^.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Dimanche 24 Avril

Manu détends toi, je suis sûre que finalement tu vas apprécier ce repas avec ta famille :) Et courage pour le rhume :-s

Pfff moi ça me gonfle. J'avais fait une super coiffure de la mort qui tue et pour que ça tienne, j'ai mis un peu de laque. Là je me retrouve avec des cheveux comme de la paille --'
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Dimanche 24 Avril

oui je vais essayer de me détendre lol. Enfaite j'aime juste pas la copine de mon frère c'est tout. Alors je me détend avant de la voir car je sens que sa va etre un grand moment^:s. Qu'est ce que je ferais pas pour ma famille. Enfin c'est aussi l'occation de voir me neuveu depuis sa naissance
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 24 Avril

Ba oui, vois le bon coté des choses :) Detends toi, t'es beaucoup trop sur les nerfs en ce moment je trouve ! :-?

Moi ce midi, on part dans la famille de mon demi-frère, mais j'ai trop pas envie ! J'aime pas aller la bas...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Dimanche 24 Avril

Ouais je sais. Pourtant j'essais de rester zen, mais la fatiguer m'aide pas trop.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 24 Avril

Oui je compatis. Courage ma belle !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Dimanche 24 Avril

Bonjour à toutes ! :smile:

Aujourd'hui journée tranquille, je ne vais pas faire grand chose. J'ai déjà bossé un p'tit coup, je continuerai surement cet après-midi.

Ohh quelle gourmande cette Lola ! :P
Bon courage pour les coliques de Louna ! La pauvre ! :(

Ahh Jennifer, la laque me fait le même effet c'est trop chiant ! Du coup ta coiffure ne dois plus être vraiment de la mort qui tue ! :mmdr:

Profitez bien de votre dimanche ! :wink:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »