Mercredi 27 Avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Mercredi 27 Avril

Coucou les filles! :)

Je suis déja levée, ehhh oui! -__-' Je dois prendre ma douche avant d'aller en cours! :) Et comme je commence à 9h aujourd'hui, ehh ben, faut jme lève plus tôt! XD Bref. :)

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui? Les cours? Le boulot? Moi j'ai cours de 9h à 12h, puis de 15h à 17h.. Yééé!
Et puis euh.. Bah c'est tout. XD En soirée je vais sûrement faire quelques devoirs..

En ce moment, (et comme certaines d'entre vous le savez) ça va mal avec mon copain, et lah, j'ai de vieux sentiments (que je croyais avoir oublié!!) pour un autre qui sont ressortis.. Très troublant tout ça.. :S Je crois que je vais faire un sujet.. Quoi que j'en avait déja fait un semblable.. Mais bon, c'était en genre.. pfff.. Août?! Est-ce que je devrais faire une remontée de topic ou alors en créer un nouveau? :S

Bon, je vais y aller moi! :)
Je vais sûrement repasser durant ma pause! (En fait, ce sera vers 18h, heure de France... XD)
Bisous les filles, et courage pour le boulot, les cours et la vie en général! :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 27 Avril

Coucou!
Alala pas simple ces histoires de coeur!
J'espère vraiment que çà va s'arranger.

Tu peux remonter ton sujet y'a pas de soucis ;)
Moi aujourd'hui je boss de 9h a 18h30 et voilà =)

Bonne journée!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 27 Avril

Coucou tous le monde,

Pour moi c'est pareil pas la forme, mais bon il faut que je tienne ma journée de boulot.

Bonne journée
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: Mercredi 27 Avril

coucou les filles ! Moi j'ai mal dormi :s sinon aujourd'hui rien de prévu mon homme rentre en coup de vent... je ne sait pas comment sa va ce passer :( en tout cas je vous souhaite une belle journée
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mercredi 27 Avril

Eh ben dis donc ça ne va pas fort aujourd'hui les filles ! :(

Moi ça peut aller ! Enfin je stresse un peu parce que cet après-midi j'ai rendez-vous chez le coiffeur et j'ai peur du coiffeur. C'est bizarre mais je en sais pas pourquoi j'ai peur d'y aller.
Enfin bref là c'était obligatoire, ça fait plus d'un an et demi que je n'y suis pas allé ! xD

Bonne journée à toutes ! :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 27 Avril

Coucou les filles !

Cette nuit j'ai pas très bien dormi, du coup j'arrive pas à me réveiller et j'ai mal au dos :S
Sinon aujourd'hui je vais chez une amie et je dors chez elle ce soir normalement. Mes parents vont signer un truc pour le divorce, donc j'avais pas trop envie d'être toute seule chez moi et ensuite de devoir supporter l'humour morose de ma mère..
Donc voilà, je ne passerai pas avant demain !

Un an et demi Marie ! :shock: Tes cheveux ont du vachement pousser ! ^^ D'ailleurs tu me fais penser que je dois prendre un rendez vous pour la semaine prochaine ^^
Couraaaage Choupette, je pense fort à toi :D
Courage Julia
Bonne journée à toutes !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Mercredi 27 Avril

Oui mes cheveux sont très long. Quand je les ai coupé pour la dernière fois ils m'arrivaient a peine aux épaules et maintenant ils arrivent en dessous de ma poitrine. :P

En tout cas tu as bien raison de ne pas rester chez toi ce soir, ça va te changer les idées ! :wink:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mercredi 27 Avril

Bonjour,

Ouf je viens de revenir de mon lycée, y a grève 2 jours, aujourd'hui et demain, j'allais avoir une exam ce matin mais comme y a grève il est reporté, bref je suis fatigué je vais aller me recoucher!

Bonne journée a toutes!
kiss
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 27 Avril

Coucou les filles !
Courage Julia ainsi que Steph' !
Bon boulot Mama !

Pour ma part, la nuit a été plutôt bien. Lucas a chuiné vers 4h15 j'ai juste dis Shhhh, et il a direct redormi lol
Sinon là, on va aller voir les Vovos ( Chevaux ) et puis surement aller manger à Mcdo. Après on rentrera, il ira au dodo, et ma belle soeur finira de lire le blog de la famille d'Adeline :) Puis après je sais pas lol

Bonne journée à vous !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mercredi 27 Avril

Hello les filles !

Ah bah j'étais dans ton cas y'a quelques heures Marie ! Mes cheveux étaient vraiment très longs (aux reins) et je suis allée chez le coiffeur ce matin. Il m'a fait un dégradé. Je mettrais une photo quand j'aurais le temps :grin:

Soigne-toi bien Julia, et courage pour celles qui ont les cours et le boulot...
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Mercredi 27 Avril

Eh bah, ça a pas l'air d'aller aujourd'hui ... Courage les filles ! :)

Moi je continue de profiter de mes vacances, je crois que je vais lire un peu et geeker xD
Il fait moche dehors...
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Mercredi 27 Avril

Merci, repose toi bien ! ;)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »