Jeudi 28/4

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Jeudi 28/4

Hello les fiasses :grin: :grin:

Comment çà va aujourd'hui ?
Moi un peu détraqué du bide mais çà va!
Je vais dans un pac géant de loisirs avec les goss aujourd'hui, avec des labyrinthes et tout!
J'espère revenir lol 8) 8)

Ce soir on va chez mes parents puis voilà!
Bonne journée à vouuus! :P :P
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jeudi 28/4

Coucou tout le monde !

Moi je ne m'habitue vraiment pas à ma nouvelle coupe de cheveux.....donc du coup ça me met de mauvaise humeur, j'espère que ça va passer ! xD
Sinon aujourd'hui je vais bosser un peu et voir mon copain !

Bonne journée Marielle et ne te perd pas surtout ! :P
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 28/4

Hello les filles,

Je post toujours après toi Julia :grin:. Tu t'en vas sans tes petites puces ?
Bon courage Marielle avec les labyrinthes, moi avec mon sens de l'orientation, je me perds sans problème !

Sinon moi, ça va mieux qu'hier, je suis allé dormir chez mon chéri hier soir donc il m'a changé les idées. Pour moi aujourd'hui boulot, et quelques papiers à envoyer notamment mon CV je commence à démarcher les entreprises. Voilà.

Bonne journée
doly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 14 nov. 2008, 14:30

Re: Jeudi 28/4

Coucou, les filles moi je me sens pas trop bien ce matin, grosse fatigue, je crois que je vais me mettre dans mon canapé et regarder la tv mais bon ya rien , et cette après midi je sort avec une copine si je vais mieux
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 28/4

Aïe pas trop dur ?
Tu pars voir ta sœur si j'ai bien compris non ? Je pense que ça va passer vite quand même
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 28/4

Il y a un début à tout, ça va tu les laisses à Bruno donc je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 28/4

Oui ^^ j'imagine bien la difficulté à les laisser. Surtout que Louna est un petit bébé
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 28/4

Coucou les filles !

Je rentre tout juste de chez mon amie, et là je vais aller vider ma chambre avec ma maman, et je continue cette aprem et selon le temps qu'on met, on commencera peut être la peinture !

Ah merde Marie ! :/ Je pourrais voir une photo ? :D
Bon courage Maléva ! Tu vas continuer tes études après ton BTS ou travailler directement ? (apparemment travailler lol)
Bonne journée à toutes ! :)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 28/4

Salut.

Pour moi, aujourd'hui je vais profiter que je suis en repos pour bien me reposer car avec ce rhume des foins, j'ai l'impression de planer a dix mille pieds toutes la journée c'est horrible. J'ai beau avec 11-12h de sommeil bah je suis comme même fatiguée... Merci papa de m'avoir fait don de ce beau cadeau lol. Je me plein pas trop cette année j'ai pas l'asthme qui va avec (enfin pas encore prions pour pas que sa arrive...)

Sinon, il faut que j'aille néttoyer mon parprise car il est dans un état... Ou alors changer mes essuis glaces, je sais pas encore ou est le problème, je me suis pas encore tellement préoccuper de ses derniers jours...


Passer une bonne journée sous le soleil j'espère car à lyon c'est tout gris ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Jeudi 28/4

Salut les filles ^^!
Moi aussi ce matin je suis fatiguée . . . et j'ai mal a la tête , mais pas le temps de m’apitoyer sur moi même il faut que , je range ma chambre , que je m'habille , que je lave mes cheveux , etc . . . Et cette aprem' il y a une amie qui vient chez moi pour préparer histoire des arts ( l'oral pour le brevet ) et puis elle dort chez moi ^^ ,
Bon week-end julia ! :) Et Bon courage pour ta coupe Marie !

Bonne journée a vous ! :P
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 28/4

hCoucou les filles !
Bonne journée à tous !
Courage Julia.

Pour ma part, la nuit a été longue lol Lucas a beaucoup pleuré et réclamer sa mère, et après, à 5h15, il s'est mis assis dans son lit et m'a parlé pendant 10 mins, il croyait que c'était bien le matin, j'avais beau lui dire qu'il fallait encore faire un petit dodo , il a mis du temps à le comprendre. Mais bon, il a finit par se rendormir jusque 9h30 lol
Sinon, aujourd'hui, temps de merde ! Ca plombe le moral, on était habitué au soleil, ba là il drache ! :( Donc je sais pas ce qu'on va faire.

Bonne journée !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 28/4

Chachou, oui je continue les études. Je suis inscrite pour une licence professionnelle Marketing - Gestion - Management. Et étant donné que là mon bts je le fais en alternance, j'aimerai continuer à travailler l'année prochaine, sauf que mon entreprise ne me garde pas car le poste ne convient pas à ma licence (pas assez de responsabilités).
Répondre

Retourner vers « Quotidien »