Jeudi 28/4

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 28/4

Ah courage Chachou ! C'est cool pour la bonne nouvelle ! :)

Nous on mange un Magnum ! :P
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Jeudi 28/4

Moi aussi j'me suis fait coupé les 3/4 de la longueur de mes cheveux ( je sais pas si j'ai été très claire là xD ) et c'est sûr que ça fait tout bizarre^^ Mais finalement, tout le monde me dit que ça me va mieux, donc même si ça me fait carrément bizarre j'essaie de me dire que non, tout va bien x)

Tranquille Clémence ;)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 28/4

Moi je les couperai cet été, avant de partir dans le Sud pour avoir moins chaud ! Je suis une grosse molle, j'ai mis 45 mins à manger ma glace ! J'arrive pas à les manger vite :S
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 28/4

:mmdr: Julia ! C'est assez embetant en effet ! lool Mais tu as mal programmé la machine ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 28/4

Ah ca c'est clair que maintenant c'est pas donné ce bordel ! Mais oui, t'as pas le choix je pense ! Pauvre Julia ! :mmdr:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Jeudi 28/4

Aiiie Julia! Dommage pour les soutifs! :s Voyons le bon coté des choses; tu en auras des nouveaux! XD

Trop bien pour ta chambre Chachou! :D On aura droit à une photo dis? :)

Sinon moi je suis en philo là.. C'est loooooong! Je renifle, je crois que j'ai un rhume! :( Mais au moins mon cours de francais est annulé! :D Alors je rentre chez moi plus tot! Et je ferai mon sujet apres avoir terminé d'écrire mon oral d'Allemand!
Bon, je vais écouter! XD Bisous les filles!

Bonne journée!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 28/4

Oui oui Choupette ! :D En attendant j'ai fait un sujet dans "Loisirs Créatifs" avec des photos de mon "ancienne" chambre et des idées.
Courage pour la philo ^^ J'espère que tu n'es pas malade !
Ah merde Julia pour tes soutifs ! Au moins c'est une bonne excuse pour en acheter des nouveaux !! ^^

Moi là je ne vais pas tarder à aller chez mon père, je dors chez lui, ça m'arrange bien comme en plus je n'ai plus de chambre ^^
Sinon je viens d'apprendre que deux amies américaines sont parties en Georgie pendant leur vacances, et cette nuit il y a eu une grosse tornade ! Vu ce qu'elles ont dit sur facebook, elles vont bien, mais apparemment elles n'ont plus d'hôtel ! :-? Je vais essayer de leur envoyer un message pour savoir si ça va bien ...
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Jeudi 28/4

Ouch, une tornade! J'espere qu'elles vont bien! :S

Moi il ne me reste plus qu'une heure de philo! Fiou, c'est long!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 28/4

C'est la fin du monde ici, il fait tout noir, on n'a plus de télé, c'est orage sur orage et grêlons .
Je sens que ma soirée va se résumer au fofo 8)

Ah Julia en parlant de soutif, moi je les garde tous, et en rentrant du boulot je me suis décidé à les trier. De ce fait j'en ai plus beaucoup :o !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 28/4

Coucou les filles !

Ah ca fait un baille que j'ai posté ici dit donc !
Bon faut dire que j'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces temps-ci, je me suis occupée des enfants au copain de Maman donc bon...
Sinon aujourd'hui il fait pas beau, c'est déprimant ! On a été au ciné voir Rango et c'était vraiment nul =D

J'espère que tout va bien pour vous !

Bisous Bisous
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 28/4

Bon retour Angélique,

Rango c'est pour les enfants en fait donc normal que tu trouves ça nul :grin:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 28/4

Ben c'est pour les enfants parce que c'est un dessin animé, mais il y en a qui sont biens...
Mais alors là...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »