Mardi 3 Mai

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
mrscamille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 02 mai 2011, 18:37
Localisation : Belgrade
Contact :

Re: Mardi 3 Mai

Alors , aujourd'hui , comme je suis en vacance , pas cours
mais je prépare mon retour a belgrade ,je suis en pleins dans mes valises , regarder si j'ai rien oublié et tout le blabla
bye bye la france ce soir ;p

bonjouuur belgraade :p
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Mardi 3 Mai

Bonjour ! 8)

Comme Chachou, je me suis réveillée à midi, pourtant je m'étais pas couchée si tard que ça ! ^^
Aujourd'hui, je n'ai rien de prévu ... Cet après-midi je vais surement faire un peu de rangement dans ma chambre, depuis le temps que je le dis, il faudra bien que je m'y mette un jour lol.

Passez une bonne journée les filles :wink:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mardi 3 Mai

Bonjour,
Moi j'ai repris les cours hier :(
Donc ce matin, 4h de secourisme, et cet aprem, j'ai cours que de 15h45 à 17h15 donc ça va.
Bonne journée à vous :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mardi 3 Mai

Je reviens du crous et ca me gonfle ils sont pas foutus de tous dire la meme chose ! Alors toi comme une conne tu te deplaces pour la deuxieme fois pour rien !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 3 Mai

Les joies de l'administrations françaises hélas...

Moi je suis plus que morte. pendant tout le rush (de 11h à 14h) tout le monde me demandais si j'allais bien... C'est vraiment que j'ai une tete qui fait peur aujourd'hui. Vivement 16h que j'aille chez le docteur qui me donne quelque chose j'en peu plus. Plus de force, envie de dormir... Je crois que je vais même demander à mon père de me déposer au boulot et revenir me chercher... Je planne a 10 mille c'est horrible...

Mais l'avantage c'est qu'ils m'ont foutu à un endroit "tranquille" a midi (poste 2 frites) c'est celui qui gère tout les clients sur trois caisse, et qu'on a pas eu temps de monde que sa, bah à 13h je démontais mon poste, puis j'ai pris mon temps pour le laver et personne me disais rien lol.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 3 Mai

Hi Girlsss ! Vous m'avez manquez ( même si sa en fait que deux jours que je me suis pas connecté lol )
J'ai eu une journée assez dure today ! demain et après demain se sera encore pire :S
Je prépares mon DS de Microéconomie pour demain je voulais juste faire un coucou !!

Bonne journée :))
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mardi 3 Mai

Je passe plus tôt que prévu mais bon :)
Ma mère vient de me refaire les mèches, elle a un peu forcée ! x) Je passe de blond vénitien à blond suédois xD
Ma mère m'a dit : Tu fais la saison printemps-été avant l'heure :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 3 Mai

Moi ça y est, on a presque fini ! :D Là on fait les dernières retouches, je viens sur l'ordi parce que ma mère m'énerve, elle veut repasser partout, elle chipote pour tout et n'importe quoi --' Je suis trop contente du coup ! ^^

C'est quoi ta couleur d'origine Léa ?
Modifié en dernier par Chachou le 03 mai 2011, 17:56, modifié 1 fois.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 3 Mai

Marrante ta maman Léa !!
T'aurais pas une photo dtes nouvelles mèches ??
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mardi 3 Mai

Bonjours les filles !:)
J'ai passer une bonne journée ! xD même si il a plut etc ... Je sais pas , j'était de bonne humeurs même si au début non enfin voila ^^ , Le prof de math m'a rendu que de très bonne notes ( alors que normalement je suis vraiment nuul en anglais xD !)
Seul truck qui m'engoisse c'est l'histoire des arts dans 15 jours ( et j'ai rien commencer ) et aussi l'exposer de chimie a rendre lundi prochain que j'ai toujours pas commencer :X !
Bon courage a vous les filles et bonne soirée !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 3 Mai

Coucou les filles,

Dernière ligne droite pour moi. J'ai terminé les cours aujourd'hui et maintenant à partir de lundi place aux examens... Faut simplement réviser là lol (le plus dur) !

De ce fait je serais pas beaucoup là cette semaine comme les semaines précédentes.

Gros bisous
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 3 Mai

Moi et la chimie on ne comme le bois et les émans lol en tout cas bonne chance !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »