Jeudi 5 mai

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Jeudi 5 mai

Bon premier mois a Louna! :D<3

Moi non plus ca ne me disait rien Fast and the Furious 5, mais avec mon copain et un ami, nous sommes aller le voir mardi et waaaaaaaaah! J'ai a-d-o-r-é!! Javais pas vu les 4 premiers, mais jai pas trop eu de mal a comprendre! Et en plus, jaime les autos genre "modifiées".. Bref; coup de coeur!

Sinon euh, un petit coucou en direct de mon cours de philo! Me reste plus de 2 cours et un film et puis derniere ligne droite remplie d'examens! On va y arriver! XD
Hier je suis allée faire un peu de shopping, je metterai les photos dans fievre acheteuse quand je serai chez moi! :)

Bon, je repasse plus tard! Bisous les filles et bonne journée a celle qui ont cours et le boulot! :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 5 mai

Aaah c'est quel film Ju, de Rob?
Bon rangement Chachou!
Mais oui, moi aussi je suis fan des voitures transformées comme ca! Lool

Moi j'ai fini! Et là je jpoue aux Sims! Javais 6 chats a la maison! Ca fait du bien qu'ils soient morts lool Et la jattends que la vieille creve puis je quitte.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 5 mai

Lulu les filles !
Moi sa été une journée assez mouvementé .. Dans mon Unive' on a fait appel a une association de don de sang pour le centre de transfusion de la capital parait t-il qu'il sont en manque de sang ... :S
Il font la tournée des Fac et des Unive' ! Et puis l'aprem DS D'économie qui c'est pas trop mal passer ... !

Bonne journéé a vous les filles !

Choupette j'attends toujours les photos ! et puis en passant Fast & Furious Déchireeeee :D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 5 mai

T'es trop une sadique Clémence ! lool
Courage Choupette pour les examens ! :D

Moi ça y est, ma chambre est presque finie, je suis troooop contente, elle est trop belle ! :grin: :<3: lol Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas eu une chambre comme ça .. J'en rêvais ! ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 5 mai

Merci Julia ^^

Oui, vaudrait peut-être mieux que tu ailles chez le médecin effectivement ... :S
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 5 mai

ALLELUYAAAAAA ! J'ai eu mon ASSR 2 ! Je suis trop contente et surtout soulagée ^^ Moi qui angoissais trop à l'idée de ne pas l'avoir lool
Surtout que ces crétins m'ont fait une peur bleue ! Au début ils avaient mis la liste et je n'y étais pas, j'étais trop blasée... Puis après on s'est rendu compte que personne dans ma classe l'avait (bizarre non ? :mmdr:). Au final ils avaient juste oubliés de mettre notre classe --'
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Jeudi 5 mai

Agy': bah ca ne sera pas avant quelques heures, je suis en cours jusqu'à 18h (soit minuit heure de france) alors bon... Va falloir patienter! XD

Chachou: photos? :D

Julia: Aie, courage! Prends soin de toi!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 5 mai

J'attend :grin:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 5 mai

Ouii photos Choupette, mais quand j'aurais touuut fini, là il me reste encore pas mal de trucs à ranger, mais c'est compliqué parce que mes grands parents et mon oncle accrochent des trucs au mur et tout ça, donc au final là je dois attendre qu'ils aient finis ^^ Mais normalement demain voir samedi, je prend des photos ! =D

Bravoooo Jenny !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 5 mai

Je vais aller préparer le diner et puis regarder Desparate HouseWives !! :D
Je re le soir les filles a plus ;)
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Jeudi 5 mai

Bonsoir a tous j’espère que ca va vous :) moi ca va :D

Joyeux 1 mois à Louna :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 5 mai

Juju: Ouais je vois lequel. :) Retablies toi vite !
Chachou c'est genial pour ta chambre! Met nous des photos de la nouvelle Chachou's bedroom ! :D Et oui je suis une sadique lool

Bon, moi je vais au lit! Bonne nuit!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »